1 ere pose en formation

jilou

Nouveau Membre
voici ma 1ere pose pendant ma formation avec laurie, c'est elle qui a fait la deco 3D

bizz
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    87.6 KB · Affichages: 198
Re : 1 ere pose en formation

merci :)

laurie (Laurie83) et sur le forum, je te conseil de prendre directement contact avec elle, elle pourra evaluer ta formation ;)
 
Re : 1 ere pose en formation

Mes valises sont pas grosses elles sont justes imposantes Mdrrrr

Et puis fais dodo toi !!! Nan mais oh c'est quoi ces stagiaires qui dorment pas !!! Je vais descendre au rez de chaussé de l'hotel pour te mettre au coin !

En punition tu posteras ta main avant la pose :wavetowel2:
 
Re : 1 ere pose en formation

Mes valises sont pas grosses elles sont justes imposantes Mdrrrr

Et puis fais dodo toi !!! Nan mais oh c'est quoi ces stagiaires qui dorment pas !!! Je vais descendre au rez de chaussé de l'hotel pour te mettre au coin !

En punition tu posteras ta main avant la pose :wavetowel2:

mdrrrr !

fais gaffe, j'ai des indics et je sais que tu viens te goinffrer au distributeur de l'hotel.......gourmande !!!
 
Re : 1 ere pose en formation

Mes valises sont pas grosses elles sont justes imposantes Mdrrrr

Et puis fais dodo toi !!! Nan mais oh c'est quoi ces stagiaires qui dorment pas !!! Je vais descendre au rez de chaussé de l'hotel pour te mettre au coin !

En punition tu posteras ta main avant la pose :wavetowel2:
euh et la prof, elle irai pasaussi au dodo pour etre en forme demain? lol


très jolie pose, bravo
 
Re : 1 ere pose en formation

très jolie pose
et encore bravo à Laurie pour les formations qu'elle fait , je suis en admiration devant les poses de ces élèves
 
Re : 1 ere pose en formation

hé bien chapeau ma belle
ta pose est très jolie
comme je te l'ai dis
tu as une formatrice
qui a de l'or dans les mains
donc tes poses ne peuvent être que superbe
alors je te souhaite une bonne continuation

PS: enlèves les tagada des distributeurs
sinon Laurie risque de te faire faire une pose tagada
bientôt mdr
bisous séverine
 
Re : 1 ere pose en formation

très jolie pose
et encore bravo à Laurie pour les formations qu'elle fait , je suis en admiration devant les poses de ces élèves

hé bien chapeau ma belle
ta pose est très jolie
comme je te l'ai dis
tu as une formatrice
qui a de l'or dans les mains
donc tes poses ne peuvent être que superbe
alors je te souhaite une bonne continuation

PS: enlèves les tagada des distributeurs
sinon Laurie risque de te faire faire une pose tagada
bientôt mdr
bisous séverine

Merci les filles ça me touche énormément !

Merci :heart:
 
Re : 1 ere pose en formation

Bah c'est plutot pas mal tout ça.. :)

Mais dit moi ce sont des Tips French ou un modelage integrale..?

Parceque je trouve qu'il y a peu de matière en fait.. notamment sur les pouces..
 
Re : 1 ere pose en formation

Waaah, félicitations, c'est très joli !!

Vivement le sioux pour une formation :D

(Fais gaffe Laurie, si tu viens, je te priverai de Tagada si t'es méchante avec moi !)
 
Retour
Haut