jessy05
Membre récent
Bonjour a tous
voila j'ai essayé de me faire une pose sur ma main gauche, je m'entraine car en septembre je fais une formation avec laurie :arnaud_w:!!! pouvez vous me donner vos avis et vos conseils pour que je m'ameliore!!! je pense connaitre mes erreurs : je n'ai pas assez camouflé ma plaque et je pense que les // sont a affiner ...
merci pour vos coms
bizzzzzzzzzzzzzzz
voila j'ai essayé de me faire une pose sur ma main gauche, je m'entraine car en septembre je fais une formation avec laurie :arnaud_w:!!! pouvez vous me donner vos avis et vos conseils pour que je m'ameliore!!! je pense connaitre mes erreurs : je n'ai pas assez camouflé ma plaque et je pense que les // sont a affiner ...
merci pour vos coms
bizzzzzzzzzzzzzzz