1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

jessy05

Membre récent
Bonjour a tous

voila j'ai essayé de me faire une pose sur ma main gauche, je m'entraine car en septembre je fais une formation avec laurie :arnaud_w:!!! pouvez vous me donner vos avis et vos conseils pour que je m'ameliore!!! je pense connaitre mes erreurs : je n'ai pas assez camouflé ma plaque et je pense que les // sont a affiner ...

merci pour vos coms

bizzzzzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    28.6 KB · Affichages: 127
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    23.2 KB · Affichages: 123
  • Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    11 KB · Affichages: 124
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    31.5 KB · Affichages: 125
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    25.9 KB · Affichages: 131
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    32 KB · Affichages: 114
Re : 1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

pourquoi tu t'entraînes si tu fais une formation avec Laurie ?

Re : 1 ere pose sur moi, vos avis et conseils SVP

pourquoi tu t'entraînes si tu fais une formation avec Laurie ?

je m'entraine pour avoir un peu le coup de main car la formation dure 3 jours dont 1 jour en nail art, et je veux pas etre a la traine je veux appendre le plus possible!!! je sais pas si tu vois ce que je veux dire

franchement c'est bien juste que certain ongles non pas trop la même forme
mais bien quand même

Ba c'est jouli pour une premiere ;-) mais suis sur que super Laurie va tout nous apprendre t'en fais pas personne ne sera a la traine
Vivement Septembre:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Bisous

Ba c'est jouli pour une premiere ;-) mais suis sur que super Laurie va tout nous apprendre t'en fais pas personne ne sera a la traine
Vivement Septembre:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Bisous

merci celine, ouais c 'est sure qu'elle va nous apprendre beaucoup :34-yes:!!!!!!!!!!
plus que 2 mois a attendre !!!!

bisous

Re : 1 ere pose sur moi, vos avis et conseils SVP

je m'entraine pour avoir un peu le coup de main car la formation dure 3 jours dont 1 jour en nail art, et je veux pas etre a la traine je veux appendre le plus possible!!! je sais pas si tu vois ce que je veux dire

ah ok , oui je comprends mieux

C'est bien ! ^^ Les parallèles une chouille arrondis et ton renforcement trop vers les cuticules mais c'est super propre, bravo ^^ Je connais une Laurie qui va se régaler mais c'est pas moi, lol !

C'est bien ! ^^ Les parallèles une chouille arrondis et ton renforcement trop vers les cuticules mais c'est super propre, bravo ^^ Je connais une Laurie qui va se régaler mais c'est pas moi, lol !

merci beaucoup pour tes conseils, je vais les appliquer pour ma prochaine pose !!!!!!

Retour