1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

jessy05

Membre récent
Bonjour a tous

voila j'ai essayé de me faire une pose sur ma main gauche, je m'entraine car en septembre je fais une formation avec laurie :arnaud_w:!!! pouvez vous me donner vos avis et vos conseils pour que je m'ameliore!!! je pense connaitre mes erreurs : je n'ai pas assez camouflé ma plaque et je pense que les // sont a affiner ...


merci pour vos coms

bizzzzzzzzzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    28.6 KB · Affichages: 127
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    23.2 KB · Affichages: 123
  • Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    11 KB · Affichages: 124
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    31.5 KB · Affichages: 125
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    25.9 KB · Affichages: 131
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    32 KB · Affichages: 114
Re : 1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

pourquoi tu t'entraînes si tu fais une formation avec Laurie ?
 
Re : 1 ere pose sur moi, vos avis et conseils SVP

pourquoi tu t'entraînes si tu fais une formation avec Laurie ?

je m'entraine pour avoir un peu le coup de main car la formation dure 3 jours dont 1 jour en nail art, et je veux pas etre a la traine je veux appendre le plus possible!!! je sais pas si tu vois ce que je veux dire
 
Re : 1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

franchement c'est bien juste que certain ongles non pas trop la même forme
mais bien quand même
 
Re : 1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

Ba c'est jouli pour une premiere ;-) mais suis sur que super Laurie va tout nous apprendre t'en fais pas personne ne sera a la traine
Vivement Septembre:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Bisous
 
Re : 1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

Ba c'est jouli pour une premiere ;-) mais suis sur que super Laurie va tout nous apprendre t'en fais pas personne ne sera a la traine
Vivement Septembre:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Bisous

merci celine, ouais c 'est sure qu'elle va nous apprendre beaucoup :34-yes:!!!!!!!!!!
plus que 2 mois a attendre !!!!

bisous
 
Re : 1 ere pose sur moi, vos avis et conseils SVP

je m'entraine pour avoir un peu le coup de main car la formation dure 3 jours dont 1 jour en nail art, et je veux pas etre a la traine je veux appendre le plus possible!!! je sais pas si tu vois ce que je veux dire

ah ok , oui je comprends mieux
 
Re : 1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

C'est bien ! ^^ Les parallèles une chouille arrondis et ton renforcement trop vers les cuticules mais c'est super propre, bravo ^^ Je connais une Laurie qui va se régaler mais c'est pas moi, lol !
 
Re : 1 ere pose su moi, vos avis et conseils SVP

C'est bien ! ^^ Les parallèles une chouille arrondis et ton renforcement trop vers les cuticules mais c'est super propre, bravo ^^ Je connais une Laurie qui va se régaler mais c'est pas moi, lol !

merci beaucoup pour tes conseils, je vais les appliquer pour ma prochaine pose !!!!!!
 
Retour
Haut