1 ere pose

sebetangel

super débutante
coucou les filles
alors je vous met les photos de ma pose , sur moi même main gauche,j'ai mis 1h30 :20-sarcastic:, je vous précise plein de chose:
-j'ai aucune formation (sauf les conseils du fofo)
-ce sont mes ongles naturels (ni chablons ni tips) donc pas super régulier
-j'ai un kit snc ainsi que les gels (ils coulent vachement)

P.S. le pinceau fournit est de la m.....( les poils ont dirait du plastic), pouvez-vous me dire ou vous avez eut le votre ?
j'ai aussi tenté un petit bombé et un petit sourrire
alors a vos coms les filles, tout est bon a prendre mais n'oubliez pas, on rigole mais on se moque pas:laughing1: biz a toutes

Pièces jointes

• Redimensionnement de 100_0179.jpg
    Redimensionnement de 100_0179.jpg
    53.2 KB · Affichages: 146
  • Redimensionnement de 100_0182.jpg
    Redimensionnement de 100_0182.jpg
    26.5 KB · Affichages: 147
Re : 1 ere pose

il faut tenté un bombé plus prononcé parce que quand tu vas te tapé l'ongle aïe la c'est beaucoup trop plat et sinon la première photo il y a trop de lumière dur de voir

moi j ai eu le kit emmi nails et j en suis contente...ta pose es propre et tu a un joli bombé continue ;)

c'est propre pour une première, le bombé est vraiment pas mal, la french n'est pas très régulière mais je trouve l'ensemble très joli!!!

french irréguliere et pas tout les ongles de la meme forme ...
enfin les defauts d'une debutante mais tu t'es pas mal debrouiller quant meme pour une premiere :3-blink:

moi j'en vois un petit, de toute façon comme c'est un gainage c'est pas dramatique, je sais que c'est pas évident de le faire alors même un petit c'est bien, moi quand y en a pas c'est bien plat

je trouve ca plutot joli, mais n'y manque t'il pas de matière? je dis ca mais je suis débutante donc... aussi non je trouve ton bombé joli et c'est propre

Pièces jointes

• Redimensionnement de 100_0182.jpg
    Redimensionnement de 100_0182.jpg
    6 KB · Affichages: 65

moi qui suis comme toi(pas de formations,merci au fofo)je trouve ton bombé plutot sympa...pour la french,plutot irreguliere..mais bon,je n'ai pas de lecons a donner...moi je met 2h30 pour une main:blonde:

merci les filles pour toutes ces reponces demain j'attaque la main gauche et je pense que je vait y mettre lapres-midi lol biz a toutes

bon courrage a toi...j'y est passé mon dimanche...un jour viendra(j'éspere:ayalou:)ou on mettra un peu moins de temps,avec un resultat top!!bonne soirée:augie:

c'est vraiment pas mal pour une premiere !! a part comme les filles ont dit french un peu irreguliere mais je trouve ton bombé joli continues !

merci les filles pour vos reponces, s'est super sympa et çà fait plaisir d'être soutenu et encourager merci a toutes

Retour