1 ere tentative

aline27

Nouveau Membre
coucou

bon après avoir sous marinés quelques jours, après avoir bien lu pas mal de post pour les débutantes, il fallait bien que je me lance^^

j'ai besoin de vos commentaires pour continuer et m'améliorer bien sur !!! je me lance depuis peut de temps car j'ai été très déçus par une professionnelle (tarifs, pbm en tout genre et surtout tarif)

j'ai juste fais le petit doigt :) et dsl pour la photo c'est pas très net (appareil un peu pourris)

Pièces jointes

• 102_4585.jpg
    102_4585.jpg
    28.8 KB · Affichages: 150
Re : 1 ere tentative

merci, parce que je débute, j'en avais jamais fais avant
j'allais chez une pro et j'étais très déçus du résultat et du tarif (79e la pose et 50e le remplissage tous les 15 jrs)

moi je cherche un formation aussi, mais j'ai 3 enfants et un mari en déplacement toute la semaine donc plutôt dur de trouver
je me suis donc payé des cours par correspondance ( très controversés sur le forum, et je suis ok avec certains de vos arguments les filles ) mais étant donnée que je ne veux pas en faire mon métier ca me suffira pour l'instant ^^
des que je trouve le temps ( 3 enfants et bb 4 en route pour juin 2011) je me cherche une vrai formation

oui y'a que comme ca que je vais y arriver^^
j'ai voulu essayer sur une main d'entrainement, mais j'ai jamais reussi, elle me glissais tout le temps des mains j'arrivais a rien

....impossible j'arrivais mm pas a coller une capsule et ca m'a énerver plus qu'autre chose lol moi et ma patience

oui mais sa va venir la patience lol bon je vous dit bonne soire a plus tard et bon courage pour la suite

Alors Aline c'est plutot tres bien pour un début :)
Attentiontafrench est trop fine comparé a ta plaque c'est 1/3 french, 2/3 plaque.
Eventuellement tu peu mettre un gel masque pour camouffler les défauts.
Lime juste un peu plus tes//, pour ca tiens ta lime bien droite en limant pour ce fait pour t'aider quand tu lime les// met ton doigt face a toi et ainsi tu verra si il reste des papattes. Voila continue a t'entrainé et tu verra tu y arrivera. :)

pas mal pour un début, mais attention aussi à bien limer la démarcation de ta capsule. te // et ta french sur l'annulaire n'est pas assez grande, sinon c bien, continue

merci, ca me rassure :)
cette aprem je continu et je tente la main droite, ca devrait etre moins chouette ^^

Retour