1 remplissage résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha13009
  • Date de début Date de début
C

chacha13009

Guest
coucou tout le monde

alors voila mon premier remplissage sur ma belle mère.
résine naility, et french nfu oh

mon auto critique: french pas pareil sur tous les doigt
sur la photo 2 les // sont pas top sur le majeur
french un peut petit par rapport a la plaque
les sourires ne sont pas très sourient

voila se que j'ai pu trouver si vous en vouez d'autre ou me confirmé mon auto critique sa m'aidera beaucoup

merci a vous d'avance

bisous
 

Pièces jointes

  • P5240082.jpg
    P5240082.jpg
    50.7 KB · Affichages: 97
  • P5240085.jpg
    P5240085.jpg
    56.5 KB · Affichages: 104
  • P5240086.jpg
    P5240086.jpg
    63 KB · Affichages: 113
Re : 1 remplissage résine

pour-une-debutante-moi-je-dis-bravo-bravo
tu-connais-mon-avis-
je-laisse-place-au-pro

bisous
 
Non je suis dans mon lit j'arrive pas mdr
Alors je vais sur le fofi
 
Re : 1 remplissage résine

personne pour me donner son avis? c'est vrément aussi moche que sa?
 
Re : 1 remplissage résine

moi je trouve sa super pour une debutante la belle
tout plein de bisous
et je te dis bon courage pour tes prochains essais
sa sera de mieux en mieux et tu seras une super pro ma belle
un ti mot en passant sa coute rien
 
Re : 1 remplissage résine

alors-avec-tous-les-avis-qu'on-m'a-donné-les-videos-que-j'ai-vu-et-mes-recherches-je-vais-te-donner-mon-avis-MAIS-j'aime-pas-faire-ça-car-je-suis-pas-pro-et-j'aurais-préfére-qu'une-vrai-pro-vienne-içi-te-donner-un-avis-car-j'ai-peur-de-faire-une-betise!
Mais-vu-que-personne-prend-le-temps-de-venir-t'aider-je-vais-le-faire!

Effectivement-ton-rallongement-est-vraiment-trop-long-par-rapport-à-la-french
La-forme-de-l'ongle-n'est-pas-pareil-partout-mais-ça-tu-e-savais!

Maintenant-difficile-de-te-donner-plus-mon-avis-car-sur-cette-pose-il-y-a-pas-de-photo-en-profil
je-vais-aller-sur-l'autre-post-car-là-je-sais-qu'il-y-a-des-photos-de-profil!

J'ai-vraiment-realisé-pas-mal-de-choses-depuis-hier-donc-voila-pourquoi-je-te-donne-mon-avis-mais-encore-une-fois...j'aurais-preferé-qu'une-PRO-le-fasse-à-ma-place:hmmm:
 
Re : 1 remplissage résine

moi je trouve sa super pour une debutante la belle
tout plein de bisous
et je te dis bon courage pour tes prochains essais
sa sera de mieux en mieux et tu seras une super pro ma belle
un ti mot en passant sa coute rien

merci loutelou sa doit faire 3 semaine que je m’entraîne régulièrement
bisous

alors-avec-tous-les-avis-qu'on-m'a-donné-les-videos-que-j'ai-vu-et-mes-recherches-je-vais-te-donner-mon-avis-MAIS-j'aime-pas-faire-ça-car-je-suis-pas-pro-et-j'aurais-préfére-qu'une-vrai-pro-vienne-içi-te-donner-un-avis-car-j'ai-peur-de-faire-une-betise!
Mais-vu-que-personne-prend-le-temps-de-venir-t'aider-je-vais-le-faire!

Effectivement-ton-rallongement-est-vraiment-trop-long-par-rapport-à-la-french
La-forme-de-l'ongle-n'est-pas-pareil-partout-mais-ça-tu-e-savais!

Maintenant-difficile-de-te-donner-plus-mon-avis-car-sur-cette-pose-il-y-a-pas-de-photo-en-profil
je-vais-aller-sur-l'autre-post-car-là-je-sais-qu'il-y-a-des-photos-de-profil!

J'ai-vraiment-realisé-pas-mal-de-choses-depuis-hier-donc-voila-pourquoi-je-te-donne-mon-avis-mais-encore-une-fois...j'aurais-preferé-qu'une-PRO-le-fasse-à-ma-place:hmmm:

merci de ton com qui me fait avancer sa va m'aider pour mon entrenement

c est super!j aime beaucoup

merci gigi
 
Re : 1 remplissage résine

coucou 3 semaines d'entrainement seulement? alors c'est plutot pas mal, mais en faisant abstraction de cet élément là et si on doit lister les quelques défauts que l'on voit(que je vois en tout cas)
* certains // et formes
* plaque trop rallongée
* gel masque trop jaune(mais ça tu y est pour rien)
* french pas assez souriante et nette(pour tes entrainements je te déconseillerais les paillettes, tu y verras mieux et progressera plus dans tes sourires)
* le bombé est parfois mal placé, à moins que ce soit un remplissage sur lequel tu aurais laissé trop de bombé et pour lequel tu n'aurais pas assez compensé en remettant assez de gel dans la bonne zone
* je trouve qu'ils partent trop sur les cotés(à cause du bombé mal placé)
* peut être un chouillat loins des cuti....;mais en tout cas, pose très propre, on voit que tu t'appliques! continue!!
 
Re : 1 remplissage résine

coucou 3 semaines d'entrainement seulement? alors c'est plutot pas mal, mais en faisant abstraction de cet élément là et si on doit lister les quelques défauts que l'on voit(que je vois en tout cas)
* certains // et formes
* plaque trop rallongée
* gel masque trop jaune(mais ça tu y est pour rien)
* french pas assez souriante et nette(pour tes entrainements je te déconseillerais les paillettes, tu y verras mieux et progressera plus dans tes sourires)
* le bombé est parfois mal placé, à moins que ce soit un remplissage sur lequel tu aurais laissé trop de bombé et pour lequel tu n'aurais pas assez compensé en remettant assez de gel dans la bonne zone
* je trouve qu'ils partent trop sur les cotés(à cause du bombé mal placé)
* peut être un chouillat loins des cuti....;mais en tout cas, pose très propre, on voit que tu t'appliques! continue!!
 
Re : 1 remplissage résine

coucou 3 semaines d'entrainement seulement? alors c'est plutot pas mal, mais en faisant abstraction de cet élément là et si on doit lister les quelques défauts que l'on voit(que je vois en tout cas)
* certains // et formes
* plaque trop rallongée
* gel masque trop jaune(mais ça tu y est pour rien)
* french pas assez souriante et nette(pour tes entrainements je te déconseillerais les paillettes, tu y verras mieux et progressera plus dans tes sourires)
* le bombé est parfois mal placé, à moins que ce soit un remplissage sur lequel tu aurais laissé trop de bombé et pour lequel tu n'aurais pas assez compensé en remettant assez de gel dans la bonne zone
* je trouve qu'ils partent trop sur les cotés(à cause du bombé mal placé)
* peut être un chouillat loins des cuti....;mais en tout cas, pose très propre, on voit que tu t'appliques! continue!!

lol-c-une-pose-resine-pas-gel:wavetowel2:
 
Re : 1 remplissage résine

moi je fais pas de resine je supporte pas je ne donc pas t aider mais c est beau a voir biz
 
LAETITIA 71 a dit:
coucou 3 semaines d'entrainement seulement? alors c'est plutot pas mal, mais en faisant abstraction de cet élément là et si on doit lister les quelques défauts que l'on voit(que je vois en tout cas)
* certains // et formes
* plaque trop rallongée
* gel masque trop jaune(mais ça tu y est pour rien)
* french pas assez souriante et nette(pour tes entrainements je te déconseillerais les paillettes, tu y verras mieux et progressera plus dans tes sourires)
* le bombé est parfois mal placé, à moins que ce soit un remplissage sur lequel tu aurais laissé trop de bombé et pour lequel tu n'aurais pas assez compensé en remettant assez de gel dans la bonne zone
* je trouve qu'ils partent trop sur les cotés(à cause du bombé mal placé)
* peut être un chouillat loins des cuti....;mais en tout cas, pose très propre, on voit que tu t'appliques! continue!!

Oui 3 semaine avec la résine.
Le gel sa fesait 2ans
Pourquoi mon ma couvera et trop jaune?
C'est clair que les paillettes c'est fini pour le moment je voit mal ou je les pose.
Merci de m'avoir citer mes deffaut je vais pouvoir les corriger
 
Re : 1 remplissage résine

jolie pose les défauts tu les as vu ou ils ont été citer donc continues!!!
C'est vraiment pas mal du tout pour une débutante ;)
 
Retour
Haut