10é résine

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut à tous ,
Alors voilà ma dernière pose en résine intégrale sur une amie . Elle voulait les 2 mains différentes et très long . Il n'y a pas de tips tout est fait sur chablon avec french pailetté +vitrail noir et strass...
C'est ma 10éme pose résine , je rappelle que je n'ai aucune formation et que j'apprends grâce à vous !!! Merci de me laissez vos avis sur les défauts et autres ! Bises!:30-niceeyes:

Pièces jointes

• 8 pose sur Lyndsay  3 12 09 001.jpg
    8 pose sur Lyndsay 3 12 09 001.jpg
    77.7 KB · Affichages: 176
  • 8 pose sur Lyndsay  3 12 09 003.jpg
    8 pose sur Lyndsay 3 12 09 003.jpg
    28.3 KB · Affichages: 127
  • 8 pose sur Lyndsay  3 12 09 006.jpg
    8 pose sur Lyndsay 3 12 09 006.jpg
    42.7 KB · Affichages: 113
  • 8 pose sur Lyndsay  3 12 09 008.jpg
    8 pose sur Lyndsay 3 12 09 008.jpg
    43 KB · Affichages: 109
  • 8 pose sur Lyndsay  3 12 09 009.jpg
    8 pose sur Lyndsay 3 12 09 009.jpg
    32.8 KB · Affichages: 100
  • 8 pose sur Lyndsay  3 12 09 010.jpg
    8 pose sur Lyndsay 3 12 09 010.jpg
    23.3 KB · Affichages: 104
Re : 10é résine

jolie pose déco originale j'aime bien
quelques papattes mais rien d'énorme
biz

L'idée déco est superbe dommage pour le petit manque de technique un ti cours de perfectionnement te donne pas envie ? sa te serais bcp plus facile te corriger ensuite,
juste quelques truc comme bien positionner le chablon, le limage comment proceder et bien tenir sa lime, le façonnage de l'ongle, apprendre de sois meme est bcp plus long et en plus on prend de mauvaise manie quil faut ensuite corriger :( tu aurais tous ca en 1 journée c surement pas très coûteux dans ta régions ? et serieusement sa te donnerais des ailes et tous le merite a ta patience et ta creation artistique ;)

salut miss,
je dirai que sur la main droite, le sourire est inégal mais bravo , belle pose et le déco très chouette

L'idée déco est superbe dommage pour le petit manque de technique un ti cours de perfectionnement te donne pas envie ? sa te serais bcp plus facile te corriger ensuite,
juste quelques truc comme bien positionner le chablon, le limage comment proceder et bien tenir sa lime, le façonnage de l'ongle, apprendre de sois meme est bcp plus long et en plus on prend de mauvaise manie quil faut ensuite corriger :( tu aurais tous ca en 1 journée c surement pas très coûteux dans ta régions ? et serieusement sa te donnerais des ailes et tous le merite a ta patience et ta creation artistique ;)

Merci pour tes conseils ! oui effectivement j'en rêve d'un cours , et même complet avec la résine ! Malheureusement au vu des couts des formations , j'ai tellement peur de tombé sur des "mauvaises formations" que j'ose pas ...Si il y avait des formateurs sur le forum avec des photos de leurs pose ben peut-être que j'y courerai, mais non ... Pour te dire derniérement j'ai été dans un centre de formation qui fait que du gel ou on a même pas pu me renseigner sur un centre de formation à la résine sur mon île! De toute façon je préfère économiser et aller me former chez Vlada ou Polyna, mais bon sur le cout de la formation faut rajouter 1000 € d'avion et autant pour l'hébergement !!! Bref c'est pas demain la veille que je pourrais me payer ma formation!! Si je trouve pas ici , je préfère faire comme çà ! Merci de tes conseils ! Bisous

C'est très joli pour une 1ère intégrale et ta déco est très originale...

Merci beaucoup ! en fait c'est la 10é pose intégrale résine que je fais , sans fromation ! ;)

salut miss,
je dirai que sur la main droite, le sourire est inégal mais bravo , belle pose et le déco très chouette

Merci ! C'est sur que c'est inégal et à chaque pose c'est ce qui me fait énormément défaut sourire et limage ! Avec de l'entrainement je finiraos bien par y arriver !!

Merci Maya !

Retour