100 mèches est-ce suffisant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début

Cyliia

Membre Populaire
Salut, voila je vais bientôt me faire poser des extensions de la marque Great length par un professionel. Il m'a dit qu'il me fallait dans les 150 mèches mais j'avou que je ne peux pas aller au delà de 100 mèches niveau budget. Pensez vous que c'est suffisant? je n'ai pas de photo mais je vous met une coupe qui se rapproche de la mienne avec a peu prêt le même volume pour le devant car j'ai un ancien carré plongeant et mes cheveux sont plutôt fin! merci!

Pièces jointes

• coupe-brushing-cheveux-mi-long-1.jpg
    coupe-brushing-cheveux-mi-long-1.jpg
    52 KB · Affichages: 273
Re : 100 mèches est-ce suffisant?

Salut, Meme 150 c est pas beaucoup ca va faire "queue de rat" surtout que t as les cheveux courts et assez epais je te deconseille.
Fais plutot un tissage c est beaucoup moins cher et il y a plus de masse. bis

Il y a un ans je me suis fait poser 100 mèches de marque socap javai aussi un carré plongeant qui avais poussé mais il étai moins efiler qu'aujourd'hui je vais vous mettre une photo. En ce qui concerne le tissage j'en ai fais plusieurs fois mais j'aimerais quelque chose de durable. C'est moin cher mais dur moin longtemps dans les 1mois alor que ces meches la je compte les garder minimum 6 moi lun dans l'autre c'est pareil

Comme tu veux mais au bout de quelques mois on verra vachement la colle des meches aussi c est pas tres joli, tandis que le tissage ta juste a faire resserrer chaque fois que la tresse te gene.
Mets des tofs ué que je voye!! bis

très joli photo, perso j'aime pas vraiment les tissage, apres si ce sont des meches de 1G de qualité avec une coupe sa pourrait très bien suffir,
Sur moi 50 meches de 1 + 40 en 0,6g sont largement suffisant ( j'ai bien effilé mes cheveux est nikel )

tres jolie photo miss!
enfin jsuis contente davoir mes cheveux longs naturellement fini pour moi rajouts et compagnie jreconnais que c est galere .... mdr! bisouss les filles

je suis d accord avec expert beaute si ce sont des mèches de 1gr c est faisable

Tu as l'air d'avoir beaucoup de cheveux donc 150 mèches c'est le minimum que jte conseille. 100 mèches c'est trop peu et ça te cachera pas la démarcation donc résultat pas naturel et pas joli.

Voila je vous met une photo de ma coupe actuelle enfin la photo date du moi de mai, mes cheveux on un peu poussé depuis! Comme vous pouvais voir je n'ai pas vraiment de masse et les cheveux fins!

Pièces jointes

• cess.jpg
    cess.jpg
    23 KB · Affichages: 342

pas d'accords avec toi cinderilla,si mèche bien fournie de haut jusqu'en bas il n'y aura pas cet effet là surtout que la miss à une base peu volumineuse, fait des recherches des poses de kimm ,tu verras qu'avec 100 mèches de 1 g il n'y a pas d'effet queue de rat ;)

oui moi aussi je suis d'accord !
je vois avec notre nouvelle gamme, 1 gr pour cheveux moyens = 100 meches cela suffit c'est sur.
amicalement nathalie

suis pas une experte mais vu ta photo 100 mèches suffiront

je m'étais faite poser des extensions par Samiflo et elle m'en avait poser 80, ça ne faisait pas queue de ras !
bises

je crois même qu'il y en avait 75 non? et pas des 1 g il me semble

je sais pas ce que vous avez contre les éffets queues de rats car moi je trouve que cela fait plus naturel quand pas trop de masse et bien éffilé c qd même la mode de plus il faut suivre sa base enfin c mon avis moi perso j'aime pas les grosses masses qui font éffet lampadaire ;-)

Retour