11 eme pose

audrey06200

Membre récent
coucou les filles !!
voici ma 11 eme pose au gel montecito sur capsules.
donnez moi vos avis les defaults critiques etc pour me faire progresser!!!

Pièces jointes

• 2011-04-05 00.38.04.jpg
    2011-04-05 00.38.04.jpg
    29.2 KB · Affichages: 136
  • 2011-04-05 00.29.48.jpg
    2011-04-05 00.29.48.jpg
    41.4 KB · Affichages: 138
  • 2011-04-05 00.28.58.jpg
    2011-04-05 00.28.58.jpg
    41.8 KB · Affichages: 145
Re : 11 eme pose

attention a tes // et ta french trop pres des cuti aussi
ne pert pas courage kisssssss kisssssssss

j'ai vraiment du mal a ne pas coller les cuti pourtant j'ai passé le baton de buis autour de tout les ongles mais rien n'y fais j'ai toujours les memes comm... trop pres des cutis :(

ma formatrice me montrer kil fallais laisser equivalent de la petite boule du tool donc kan tu pose ton gel arrete toi avant les cutis ^^

je vais essayer de modifier ca sur ma prochaine pose, mais ca m'embette assez j'ai vraiment un souci avec ca !

moi je te dis bravo pour ta persévérance.... je suis ton travail et je trouve vraiment que tu t'améliore... y a des défauts, on te le dis, tu le prend bien et je trouve ca admirable... continue comme ca... tu deviendra au top

Merci bcp isa ca me touche ce que tu me dis ca fait du bien de lire un comm conme le tien ca me booste et hors de question que je lache je debute, cest avc les erreures qu on apprends et je me forme comme je peux car financierement c est difficile alors je prends toutes critiques constructive et fais mon petit chemin :) en tout cas merci pour l encouragement.

coucou ton idée de deco je l'adore!!!!juste qques différences dans les frenchs mais bon ca viendra!+1 pour t'encourager

coucou j'adore l'idée des feuilles d'or c'est très jolie!!
je m'incruste en posant une question: quand tu passe le baton de buis tu le fais de quel coté?? pointu ou l'autre?? car je ne sais pas quel coté utiliser...
bizzz

coucou les filles merci pour ces comm ca me fais super plaisir jusqu'a present j'avais enormement de critiques donc là je suis SUPER CONTENTE de mon travail! :D :D :D

fati quand je passe le baton de buis je le passe coté forme "pinceau" et sur la prochaine pose que je vais poster (pose verte marbré) j'ai passé le tool coté boule epaisse et honnetement le resultat est encore mieux! ( merci isa pour le conseil ! ) un bon conseil faut le filer aux autres ;)

bisous les filles :D

Retour