110€ pour ce mettre en auto

eolia68

Nouvelle
Bonjour la chambre des metiers me demande 110€ pour les papier pour etre en ae... jai fait la demande par internet et je vien de recevoir cette facture de leur part... merci de vos rep

t'as le détail de la facture? activité principale ou secondaire?
c'est censé etre gratuit l'inscription..

Oui bizarre , je te conseil de te rapprocher de la cma car moi suis passé par chez eux pour mon inscription et j'ai réglé 40 euros , c'est peut être une fraude fais attention !

cc peu tu me scanner et m envoyer la photo du papier car j ai aussi eu et enfaite si c'est le meme papier que moi c'est une pub pour un abonnement ce papir ressmble trait pour trait a une vrai facture mais ce n en est pas une

Regarde bien où il faut envoyer le règlement ( l'adresse ). Comme ça tu saura si c'est vraiment 1 facture de ta CMA.

c'est une pub pour un abonnement
Oui c'est bien ça !!! c'est un abonnement... arnaque quoi ! donc n'y fais pas attention !
Je l'ai reçu moi aussi l'année dernière qq jours après mon inscription AE (qui est complètement gratuite à moins que cela ait changé...) car je me suis inscrite à 2 reprises dc avec cessation d'activité entre les 2 et je n'ai jamais rien payé !

Activité principal en t'en qu artisan facture du greffe pour l'immatriculation enfin les papier on l'aire vraiment sérieux cachet de la ccm de belfort ... de tout facon y a marquer règlement a la ccm donc y aller cest pour sa que sa metonne jai entendu dire que c'était gratuit donc 110€ sa fait mal...

et oui moi aussi après mon inscription j'en ai reçu plusieurs de ce type !!! inscription AE c'est gratuit ...

Pour l'ouverture de ma boîte (avec inscription AE etc, bien sûr), je n'ai pas versé 1€. Ce sont des pubs frauduleuses, attention !

J'ai reçue également des papiers qui font officiels et vous demande des sommes astronomiques, ce sont des arnaques... je n'ai rien payé pour l'inscription.

Retour