*11eme modele résine*

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, encore un modele, j'en ai marre, je n'avance pas, toujours les meme soucis et pas assez pincher grrrrrr

Pièces jointes

• 11eme modele.jpg
    11eme modele.jpg
    37.3 KB · Affichages: 78
Re : *11eme modele résine*

Moi je trouve ta pose très réussie ;)
(Meme si je n'y connais pas grand chose en résine )

oui le pinchage et tes sourires ne sont pas nets, ta corniche ne doit pas etre bien faite
belle progression en tout cas! laches pas.........

Coucou, oui en effet il manque du pinchage, et ta french est irréguliaire..
Je te met un +1 d'encouragement, car je suis en plein entrainement aussi et je sais ce que c'est! la galère! il faut vraiment s'accroché pour ne rien jeté par la fenetre :)
Bises!

c'est paq si mal!! t'inquiete à un moment t'as un declic et tu resout un probleme comme une evidence alors que tu rame dessus depuis des lustres..........c'est ça la resine...plus ardu que le gel !! mais quelle recompense quand on y arrive !!
courage miss.
en tout cas, meme si tu vois tes defauts, ton model aura plaisir à porter sa pose car elle neanmoins jolie, et c'est l'important.

vous etes des amours les filles, je ne lache pas, je persevere, avec les fetes ,beaucoup de demande :)
:kiss1:

super propre ma belle, ta french est tremblottante mais le rendu très beau, j'adore le limage du carré bien net, moi je n'y arrive pas j'ai tjr les coins un peu arrondis !! lool +1

Retour