14 Mars un jours gravé dans nos mémoire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BeautySh
  • Date de début Date de début

BeautySh

Membre récent
J'ai vue qu'il y a déjà quelque poste ouvert sur la malheureuse catastrophe de notre cars Belge en Suisse, si je fais l'initiative de faire ce poste c'est qui a deux petit garçons que je connaissais qui sont décédé, le frère de mon meilleur ami et son ami, deux petits ange que j'ai encore vue au début de ce mois lors d'un anniversaire, c'est tellement tragique que ça me brise le coeur, comment faire le deuil ? Comment résisté ? Ce n'est pas possible, moi même psychologique ça ne va pas alors vous dire l'état de mon meilleur ami et toute sa famille, ils sont en Suisse en ce moment, c'est est horrible de perdre un proche mais surtout dans de telle circonstance, surtout à un telle age.... Là vie est tellement injuste....

La Belgique est en deuil à ce jours un deuil national, je vous demanderais de faire une minute de silence à 11h pile, pensée à tout ces enfants, 22 enfants de 10 à 12 ans... A ces 6 adultes, 4 professeurs et les 2 conducteurs.... Tellement tragique il n'y a pas de mot simplement....

Paix à vos âmes mes petits anges, courage à toutes les familles et toutes mes condoléances.... !

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon poste ça me touche

Retour