15 jours "e ntrain avec mon fils de 5 ans

anette

Confirmée
bonjour a toutes alors voila avec mon homme on projete d'ici 4 ans de faire le tour de l'europe en train, mais nous aimerions emmener notre fils qui d'ici la aura 5 ans environs, pour ma part je me pose beaucoup de questions est ce vraiment une bonne idée de partir avec lui?
car comme on partirai en train pas beaucoup de chose a emmener car tout en sac a dos et une petite poussette cannes au cas ou il soit fatigué.
en faite le train on ferais le trajet de nuit pour pouvoir dormir dans les couchettes et comme sa la journée on pourrais visiter toutes les villes de l'europe et ne pas avoir d'hotel a payer.
ma questions est de connaitre votre avis sur ce petit voyage qui va durer 15jours avec un petit bout, car moi je reste septique mais mon homme dit que ca se fait.
merci tout les avis sont bons a prendre alors allez y

Re : 15 jours "e ntrain avec mon fils de 5 ans

Perso, un tel voyage, je le ferais sans enfants. A cet âge, va t'il vraiment apprécier d'être "baladé" ainsi? je parle en connaissance de cause car mon fils à 5 ans, c'est un amour de petit bonhomme, mais quand il en a marre il me fait peine, et je me verrais mal le trimballer ainsi durant 15 jours. Vous profiterez bien mieux de votre séjour si vous êtes juste toi et ton mari. Après ce n'est que mon avis et bon nombre de personnes voyage avec leurs enfants en bas age et ca se passe très bien, mais bon... en tous cas, votre projets à l'air super sympa, j'espère que vous en profiterez un max ^^

Moi aussi je me pose des questions sur l'age ideal pour un grand voyage avec un enfant, on aimerait retourner à l'ile de la réunion mais de sorte qu'elle s'en souvienne aussi et pas trop tard non plus, c'est compliqué !!

Ca à l'air chouette ton projet en tout cas c'est une société qui organise ça ??

cc alors pour repondre a ta question danahora j'en aie aucune idée c'est mon homme qui s'en occupe.
je me renseigne autour de moi et tout le monde pense que sais pas tres bien de l'enmener le mieux serai quand il aura une dizaine d'année comme sa il pourra s'en souvenir donc je pense que l'on va le faire seul puis on y retournera avec lui plus tard.

5ans sa fait jeune comme meme, je ne sait po si il va apprecie d etre bouscule ainsi... apres personnellement je serai incapable de partir en vacance sans mes enfants...donc a ta place je repouserai le tour d europe de quelque annee au moin...
Un enfant de 7/8ans c est pas mal je pense!!!

C'est clair que c'est petit pour faire ca... Mais bon en même temps le laisser pour 15 jours... Enfin moi je ne percois pas de laisser mon bébé pour realiser des choses que je peux reporter a plus tard...

Retour