160extensions noirs

les ongles de nanie

Nouveau Membre
arf une foi de plus j'ai oublié de prendre une photo avan ( jy pense tjrs lorsque jai poser la 1er meche et la jme dis hey me*** lol )
on voi un peu la demarquation car ses cheveux lui arrivé au niveau des oreils on va dire au bord de lanuque donc j'ai esseyé de monter le plus haut possible !
voila jatten vos coms bizzzz

Pièces jointes

• DSCF2671.jpg
    DSCF2671.jpg
    27.2 KB · Affichages: 238
Re : 160extensions noirs

ha...
tu n'as pas suivie de formation?
si tu n'a pas appris cela, essai de voir avec une connaissance pour qu'elle t'aprenne les bases. :)

bah en fait je nai jamais fais de coupe ... donc je ne sais pas tro je ne sai mm pas quel pair de sico je devrai acheté, la maniere de les couper
et c vrai quun beau degradé ferai jollie
helllpp meee merci =)

Ha tu n es t pas coiffeuse a la base :-(
Je te conseille donc de travailler avec une coiffeuse a l avenir.
Tu poses elle fait la coupe... C est rentable pour les 2 car chacune amene des clientes a l autre. Mais perso j estime qu une pose d extension est uniquement réservé aux coiffeurs

Ha tu n es t pas coiffeuse a la base :-(
Je te conseille donc de travailler avec une coiffeuse a l avenir.
Tu poses elle fait la coupe... C est rentable pour les 2 car chacune amene des clientes a l autre. Mais perso j estime qu une pose d extension est uniquement réservé aux coiffeurs

merci pour tes conseils
mais quand tu dis que les extensions doivent etre reservé qu'au coiffeuse exuse moi mais c completement ridiul. Ca va faire 3 ans que jen pose et c toujours nikel. c pas parce que je ne sais pas faire de coupe de shampoing de meches de colo de brosh etc que je ne peux pas poser des extensions.
ma coiffeuse a deja poser UNE foi des extensions ( 1 250 tete complete) a une amie a moi . attention le carnage moitier pose a chaud apres elle a aesseye a froid des noeu de fou apres 1 semaine de pose des pointes de keratine epaiss comme mon pouce enfin la total. et pourtant oui elle est coifeuse, c sur elle lui a fai une jolie coupe des belle meches etc .... mai cetai frenchmen atrosss. et yen a pa qu'une crois moi car a Cambrai (la ville ou jhabité avan) ttes les coifeuse son reputé pour faire de la me*** en pose d extensions. aucun salon c en poser. Ma belle soeur a etait chez desange et cetai la meme, donc freenchman exuse moi de te reprendre mai jsuis pas dacord !!

bah en fait je nai jamais fais de coupe ... donc je ne sais pas tro je ne sai mm pas quel pair de sico je devrai acheté, la maniere de les couper
et c vrai quun beau degradé ferai jollie
helllpp meee merci =)
sino moi avan la pose surtou si les cheve son cour je fai un effilage avec un ciseau ki coup un sur 2 tu donne des peti cou en descendan ver la pointe et ca les degrade bien san enlever de la longueur apre moi je fai comm ca et on voi moin les markation mai bon je ne sui pa coiffeuse mai jobserv tjr mon coiffeur kan jme fai couper les tiffs

Oui c est sure tout les coiffeur ne savent pas faire cela et n ont même pas suivi de formation pour y arriver, des opportuniste quoi.

Quand je dis que c est réservé aux coiffeur c est pcq quand on fait coiffure on apprend la structure du cheveux, les différents type de cheveux qu il existe avec les différents soins et les différentes façon de les traiter, les maladie du cuire chevelu ect ect. Donc une personne qui sait a la perfection quel extensions pour quel cheveux.
Évidement je parle de personne ayant bien étudier et bien réussi ses études, car bcp font un peu n importe quoi.
Mais oui il y a bien des exeption comme toi qui douée de leur mains et passionnée par les extension font un travail admirable

une coiffeuse sera toujours plus avantagée, c'est sur.
donc une pose d'extensions sans coupe, perso ce n'est pas une pose complete et finie de A a Z.
donc prend des cours :)
lors de ta formation tu n'a pas vu ce detail??

Oui c est sure tout les coiffeur ne savent pas faire cela et n ont même pas suivi de formation pour y arriver, des opportuniste quoi.

Quand je dis que c est réservé aux coiffeur c est pcq quand on fait coiffure on apprend la structure du cheveux, les différents type de cheveux qu il existe avec les différents soins et les différentes façon de les traiter, les maladie du cuire chevelu ect ect. Donc une personne qui sait a la perfection quel extensions pour quel cheveux.
Évidement je parle de personne ayant bien étudier et bien réussi ses études, car bcp font un peu n importe quoi.
Mais oui il y a bien des exeption comme toi qui douée de leur mains et passionnée par les extension font un travail admirable

sa sert a rien d expliquer je pense

la coiffure es un boulot ou il faut deja a la base avoir un ptit truc et apres avec l enseignements ce ptit truc se developpe
mais je trouve que sa pose es tres bien a part bien sur qu il faut effilé ca fait beaucoup dans une pose
et bien c vrai essaye de te faire aider de quelqu un pour les coupe ou prend des court de coiffure pour les coupes formation ou une copine qui ai coiffeuse
et a ce moment avec ce petit truc en plus ce sera super jolie
felicitation pour une personne qui debute et qui n as pas d experience dans la coiffure :46-heart:

=bonsoir les filles !!

je suis coiffeuse ,je pose moi meme des extensions , et un pose d'extensions sans coupe c'est pas terible.( enfin sa depen ^^).. masi apres la coupe sur extension et coupe normal n'est pas la meme, il faut faire attention..
et il faut eviter de se servir du sculteur ( ciseau qui coupe un cheveu sur deux en genéral ^^) un fois les extensions poser..
moi je les effilent avant de poser les extensions et une fois les extensions pose je fais la coupe si besoin et je re efille

quand je parle d'effilage je l'efectue avec mon ciseau droit c-a-d ciseaux normaux de coiffeurs ^^

voila j'espere que sa vous aporteras du postitif

Retour