177 * 140 est ce trop petit?

Re : 177 * 140 est ce trop petit?

je voulais dire, "trés frais", si tu le désires, met une attestation simplement

merci ptitbout!
mon mari m a dit que j devrai mettre une cadre numerique avec mes pose mais pas la place sur la table...peut etre sur le mur du meme cote que le miroir.
j vais encore achêter une mini etager lack de chez ikea que j vais crocher au mur au dessus de la lampe uv pour poser mon presentoir de tips parceque la sur la table y a pas d place.

j sais pas pour ces attestations parce que c est des a4 ca fait grand et pas specialement jolie...pis c est pour 6 mois...c est apres que j vais m eclater cote deco quand j aurais mon local!

ou alors un poster sur le mur derriere la cliente j ai deja acheter les cadre pour institut mais c est grand...

met un sticker aux mur (plante verte ou fleurie pour y ajouté de la couleur et le cadre numerique au mur ses sympa

Hé ben c'est bien je trouve !! Oui met des styckers je trouve aussi un peut vide ! un cadre numérique c'est une bonne idee ma formatrice en avait un aussi c'est pas mal !

coucou, tu es déclarée pour faire tes poses d'ongles parce que moi aussi je souhaiterais faire une formation de PO et par la suite exercer j'ai une belle piece chez moi que je suis en train d'aménager

Retour