1er coloration, doit on continuer ?

elrika

Nouveau Membre
bonsoir

j'ai une question qui peut vous parraitre bête pour vous qui êtes dans le métier

suite à une annonce, j'ai décidé d aider une personne pour sa formation
coupe de cheveux et coloration
et je me pose une question

je me suis jamais coloré,
Est ce qu'après je vais être obligé de la faire tous le temps ?

Il faudra attendre la repousse des cheveux pour récupérer votre couleur naturelle.
Donc après, il y aura une différence entre la racine et les pointes.

Surtout que cette personne va s'entrainer plusieurs fois sur vous concernant la couleur.
Vu que c'est pour son examen.

Elle a déjà sont cap, elle passe un niveau supérieur bts je crois
donc pas d'entraînement.

Oui j'avais compris qu il fallait attendre que ça repouse pour retrouver ma couleur naturelle
Mais être ce que la différence racine et pointes et si moche qe cela, pour info, je n'ai que très peu de cheveux blanc
Au pire, au moment de la repousse je pourrais me couper mes cheveux court court comme cela plus de problème de pointe

Oui mais CAP ou pas, il va falloir qu'elle en fasse plusieurs de couleurs dans l'année pour s'entrainer!
C'est pas en une fois que ça va être réglé!

http://4.bp.blogspot.com/-XJ3f7IZtyJY/TZS9xXyAZsI/AAAAAAAABYE/N__E9oTeus4/s400/racines.gif un bon exemple de racine..
Ou celle-ci : http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/...avec-ses-racines-apparentes_portrait_w674.jpg

Mais bon, le temps que les cheveux repoussent, il va falloir un bon moment.
ça ne vaut pas le coup de couper juste à cause d'une couleur.
A savoir qu'avec la coloration, les cheveux vont prendre un bon coup, donc je conseille de faire des masques etc..

ok merci de ta reponse
il s agit de son examens finale
donc juste une coupe coloration et mèche

J attendrais patiemment que ça repousse, c'est la bonne lune
j espère que ça sera pas trop laid

Merci du conseil
je verrais des masques en esperant que mes cheveux vont pas trop prendre

bonne journée

Retour