1er entretien et sur moi

roxane0305

Membre récent
bonjour à toutes
voilà j'ai fait une formation de 3 jours la semaine dernière. A l'issue de la formation mes ongles étaient tous différents point de vue déco vue qu'on a vue un peu différente déco possible. Donc ce we j'ai voulu tout changer pour avoir les 10 ongles pareils. Donc limage de tous mes ongles (c'était galère.... ;-( ) sur 10 ongles j'en ai 7 qui ont déjà bien souffert en dessous, c'est à dire le chablon a laché lors du limage et mes ongles naturels en dessous étaient totalement bouffés par les produits donc à ras comme si je les avais rongés avant... est ce normal ? ou bien ai je fais une erreur lors du limage ? je n'ai pas vu l'entretien en formation........

donc ben galère j'ai dû refaire tous les chablons, j'ai beaucoup galérée surtout sur la main droite vu que je suis droitière....... j'ose pas vous dire mais pour faire les deux mains j'ai mis 7 heures !!!!!!!!!!!! en plus pour un résultat moyen moyen.... snif ......
merci pour votre aide
bises

Re : 1er entretien et sur moi

j'ai mais c'est une photo de mon "super" travail fini .....pffff... j'ai pas de photo après le limage non

oui je pense savoir mais vu que c'est une photo des ongles refait je ne pensais pas que ça pourrait servir....

mais ou as tu fais ta formation car c bizard que vous n'avez pas appris a faire un entretien!

bah je vais pas cafter..... mais non hormis un ongle que ma formatrice m'a refait pour me montrer le limage, ben non j'ai pas vu l'entretien.... snif....

et bien parce que c'est pas forcément une bonne pub pour ma formatrice....tout simplement et j'ai pas envie de lui faire une mauvaise pub car hormis ce point sur l'entretien tout c'est très bien passé....
mais tout ça ne répond pas à mes questions.... ai-je trop limé, trop fort pour que les chablons craquent et pourquoi mes ongles naturels en dessous sont partis avec....
merci :biggrin:

Retour