1er Essai : 2 petites bagues

Re : 1er Essai : 2 petites bagues

Coucou
super jolie t bague tré beau travail!

Je pensse que se sera plus costo si tu place l'anneau direct dan le gel (je fait la forme je pose o centre l'anneau et je catalyse)
gro bisou hate de voir dotre photo
angél

Coucou
super jolie t bague tré beau travail!

Je pensse que se sera plus costo si tu place l'anneau direct dan le gel (je fait la forme je pose o centre l'anneau et je catalyse)
gro bisou hate de voir dotre photo
angél

c'est gentil merci:draculax:
j'ai déjà essayé de mettre l'anneau dans le gel avant catalyse, j'ai pas trop aimé, l'anneau s'enfonce trop et ça fait un trouuuu

et si on catalyse le gel normal et qu'après on met l'anneau que l'on "colle" avec du gel en en mettant autour puis catalyse là c bon non???? vous me suivez??? mdr

non j'ai juste posé l'anneau, mais il s'est enfoncé tout seul :27-accident:

ah ok moi je met une bonne épaisseur de gel ( j'écarte un peu l'anneau sinon tu ridque de cassser le gel )jappui légerement ensuite catalyse et remet un peu de gel par en dessou car le cercle de l'anneau n'est pas recouvert de gel je c pas si compren sque je di lol
gro bisou

ah ok moi je met une bonne épaisseur de gel ( j'écarte un peu l'anneau sinon tu ridque de cassser le gel )jappui légerement ensuite catalyse et remet un peu de gel par en dessou car le cercle de l'anneau n'est pas recouvert de gel je c pas si compren sque je di lol
gro bisou

alors voilà pourquoi, car moi je ne remettais pas de gel après pour le recouvrir
j'ai compris !!:thumbup:

Retour