1er essai 3d (simple) pour commencer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion babou100
  • Date de début Date de début

babou100

Toute nouvelle
voici ma 1er fleur 3d chuis tres contente c est vraiment speciale de travaille avec la poudre....enfin voici 1er resultat sur un tips
qu en pensser vous...je trouve le rose neon super beaux..
 

Pièces jointes

  • Photo0230.jpg
    Photo0230.jpg
    24.2 KB · Affichages: 53
  • Photo0231.jpg
    Photo0231.jpg
    37 KB · Affichages: 59
Re : 1er essai 3d (simple) pour commencer

Mais euhhhhhh ca ressemble a quelque chose de pas terminé :hmmm:dur dur de commenter ton premier essaie sur 3 pétales en plein centre !!! :frown:

par contre ...oui le rose néon est très joli !
 
Retour
Haut