pas de souci.... je me doute qu'il y a beaucoup de travail, mais il est important de s'en apercevoir et d'accepter de l'aide et des conseils pour pouvoir s'améliorer...
protocole:
Etape 1:
1-Désinfecter vos mains avec le cleaner et repousser les cuticules à l'aide du batonnet de rose pour exposer un maximum de longueur du lit de l'ongle
2-Limer les ongles avec lime 180/100 (matifier l'ongle le griffer faire très attention a ta plaque mieux vaut utilisé le bloc polissoir que la lime)
3-Dépoussiérez les ongles avec la brosse a manucure
4-Déposez fine couche de primer sur l'ongle naturel et la capsule puis laissez sécher a l'air libre. ( alors pour ma part je ne fait pas ça du tout, je colle ma capsule et ensuite je mets une goutte de primer sur l'ongle en faisait attention de ne pas touchr les cuticule)
Etape 2:
1- Choississez capsule en fonction de la taille de l'ongle
2- Mettre la colle sur le bord de la capsule puis poser et maintenez 7 seconde
3- Raccourcir la capsule a la longueur voulu avec la pince guillotine
4- Limez la démarcation avec la lime banane 180/100 pour que sa ce confonde a l'ongle (chose que je ne suis pas arrivé a faire je crois bien en effet mais avec de l'entrainement...)
5- Retirez les rugosité due au limage a l'aide du bloc polissoir
Tu oublie de faire la forme de ton ongle (carré, amande, carré arrondi...), de limer les //
Etape 3:
1- A l'aide du pinceau avec une petite quantité de gel monophase "sweety" appliquez une fine couche de gel comme un vernis sur toute la surface de l'ongle ( faire attention de ne pas toucher les cuticules, gel à 2mm des cuti...)
2- Catalysez 3minute sous lampe UV
Etape 4:
1-déposez le gel french "sweety" sur le bord de l'ongle a la forme que vous désirez ...
2- Passez la main 3minute sous lampe UV
3- Appliquez le gel french rose "sweety" sur la totalité de l'ongle ??????? ( c'est pas avant la french que tu pose ça) (je n'ai pas trouvé que celui ci permet de faire ressortir le rose de l'ongle naturel) pour ma part je met mon gel de base mon gel mask ensuite ma french, ma construction et pour finir ma finition...
4 Catalysez 3minute
Etape 5:
1-Chargez le pinceau avec une quantité de gel. Appliquez le gel UV monophase "sweety" comme du vernis sur toute la surface
2-Saississez une boule de gel sur le pinceau puis la poser a l'endroit choisi pour etre le sommet du bombé (mais pas du faire comme il faut car mon ongle va en montant quand on le regarde de profil) d'accord avec toi regarde les pas a pas en video pour le bombé tu tape dans la fonction recherche bombé!!!
3-Vérifiez le profil de l'ongle lorque l'aspect du gel forme un bombé et plus une boule, mettez main pendant 3 minutes
4-Dégraissez avec coton cellulose et cleaner
5-Limer avec lime 180/100 pour lissez le gel et enlever les bosses.
6-Utilisez le bloc polissoir pour retirer les rugosités
7- Dépoussiérer.
Etape 6:
1- Déposez gel UV monophase "Sweety" En fine couche a l'aide du pinceau
2-Placer la main 3minute sous lampe UV
3- Essuyez l'ongle avec coton cellulose imbibé de cleaner
4- Nettoyez les mains
Voila le protocole qui est donné avec le kit...merci a vous pour tout les conseils que vous pourrez me donner!