kazumi08
J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, j'ai eut envie de tester la forme edge voir si j'y arriverai.J'ai fais un rallongement de plaque bof, j'arrive pas a faire une forme au bout lol et blanc car j'ai pas encore de poudre coloré ni de peinture vitrail.
Je l'ai faite en resine wahouuu, jsuis assez contente de moi a part mon autocritique :
-french pas droite
-j'arrive pas a degrader le pink pres des cuticules
-un coté un peu plus epais que l'autre
j'attends vos critiques
bizzz:smile:
Je l'ai faite en resine wahouuu, jsuis assez contente de moi a part mon autocritique :
-french pas droite
-j'arrive pas a degrader le pink pres des cuticules
-un coté un peu plus epais que l'autre
j'attends vos critiques
bizzz:smile: