1er essai french avec guides: non concluant :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladyjane
  • Date de début Date de début

ladyjane

Nouveau Membre
Coucou les filles,

ça y est j'ai essayé sur ma soeur de faire une french à l'aide de guides...

Sur certains doigts...le gel a un peu couler sous les guides, sur les cotés. Et lorsque je décolle les guides, ça ne fait pas toujours net... Il aurait peut etre fallu que je ne mette pas de gel SUR les guides pour éviter cela...

Avez vous une technique ???

Re : 1er essai french avec guides: non concluant :(

J'ai le même problème que toi! Je suppose qu'en disant Guide, tu parles des autocollants? Moi si je les fais pas assez catalyser, le tout se décolle... et ça fait pas net

oui je parle d'autocollants...
comment sait on si c'est pas assez catalyser???

depuis que j'ai decouvert le spot, la french n'est plus un soucis sincerement !!! Apres voyez si votre french n'est pas trop liquide .... je sais pas

c'est quoi ces guides?? autocollants? pour gel? ah bon.... lol

oui! des guides autocollants que tu colle sur l'ongle pour le vernis ou sur le gel pour pouvoir faire la french nette...enfin en théorie, car en pratique...c'est pas top!!! ;)

les guide c'ets de la crotte lol c'est bien pour le vernis mais pas pour le gel
vous aurez toujours le souci du gel qui passe en dessous ect
essayer avec un spot je trouve que c'est plus facile qu'au pinceau

oui j'ai déjà essayé au spot, la cata, les guides la cata... j'ai trouvé une nouvelle technique... retirer du gel de construction au pinceau pour "faire la place" à la french...et bizarement ça l'a fait!!! hihihi!!!
mais c'est pour mes propres mains que ça pose problème, sur les autres j'y arrive à peu près au spot...mais il faut encore que je m'entraine...
bizz les filles!!! ;)

Retour