1er essai french biais

chtite1

Membre récent
salut les filles,

alors hier soir je me suis fait un remplissage au bout de 15 jours car j'avais deja une bonne repousse ( je vs mets les photos ).
d'ailleurs avant tt autre chose j'aimerais savoir si celles qui ont a la base des ongles rongés, vos ongles poussent aussi vite ! car moi c'est impressionnant a l'allure ou ils poussent !

bref !!! donc voici ma nouvelle pose. j'ai tenté la french en biais, mais j'ai l'impression qu'elle est trop large non ?
ensuite, j'ai l'impression qu'il y a des papattes mais qd je les regarde "en vrai" ca me fait pas pareil que les photos :8-confused:

ah oui dernière chose, il reste un peu de gel blanc sur les cotés des ongles mais en fait je l'ai faite tard hier soir cette pose c'est pour ca que j'avais la flème de bien nettoyer mdrrrrrrrr

donc voilà je vous laisse le soin de me dire ce que je dois ameliorer, ce que je dois changer et mm ce qui est bon mdrrrrrrrrrr

merci

Pièces jointes

• DSCN8616.jpg
    DSCN8616.jpg
    47.2 KB · Affichages: 125
  • DSCN8626.jpg
    DSCN8626.jpg
    70.7 KB · Affichages: 177
  • DSCN8627.jpg
    DSCN8627.jpg
    31.4 KB · Affichages: 168
Re : 1er essai french biais

pour la largeur ça ne me choque pas, je la trouve bien moi ... je ne suis pas experte donc ça vaut ce que ça vaut mais je trouve ta pose très belle ... j'aime bien :)
par contre sur certains doigts oui on dirait qu'ils partent un peu en /\

euh je ne suis pas experte mais c est tres joli !! J aimerais bien savoir le faire moi tiens lol :)

et bien merci bcp les filles !!!!!!
pour la largeur c'est bizarre mais moi je trouva ca epais mdr !

enfin qd je dis epais, c'est juste que si la plaque avait été un chouya plus grande ca aurait fait peut etre mieux ! car je suis allée voir ds le "nail art" et je trouve que ca fait plus fin !

enfin bref je vous remercie qd mm pour vos coms ca me fait bien plaisir lol !!!!!!!

personne d'autres ?

les pros svp pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? euh les "non pro" ne le prenez pas pour vous hein ! je suis tres contente de vos coms !!!!!!!!!

oui c'est le liner de flynails.
le truc c'est que qd je le mets il est épais enfin large donc je le reprends avec mon pinceau trempé ds le cleaner.

Retour