1er essai gel onlges en amande

posedextensionsadom

Nouveau Membre
coucou !! je voudrais vos avis sur mes 4 ongles que je viens de refaire !! (ne faites pas attention au petit doigt c'etait ma premiere pose ^^) merci les filles ! toute critique est bonne a prendre !!

merci merci :)

Re : 1er essai gel onlges en amande

si je met les photos ca sera plus pratique lol (quelle gourde !!)

img.php
[/url][/IMG]

sorry ^^

je trouve ça trés joli, il y a encore quelque défaut de limage et de bombé et il me semble qu'on voit un peu la capsules sous un doigt (mais je suis pas sure)
sinon je trouve ça vraiment pas mal !

merci ! oui on voit en fait l'ancien gel que j'avais mis c etais un gel irisé doré et comme je voulais pas tout enlever de mon ongle de peur qu'il s'abime et qu'ensuite j ai fait le modelage au gel clear ca a rendu ca ! il faudrait que j'achete un gel mask mais je sais pas quelle marque prendre

et pour le bombé c'est ma bete noire lol je sais jamais comment faire pour qu'il reste bien positionné avant de catalyser !! (il coule tjs un peu pendant que je catalyse... il est peut etre trop liquide??)

je suis une novice mais j'aime tellement ca que ca va rentrer ! merciii :)

coucou!!
il me semble que tu es dans les cuticules...passe rapidement avant de cataliser un baton de bui ou un cure dent tout simplement tout autoure des cuticules pour tassurer qu'il n'y a pas de gel...
il faut vraiement que tu utilises un gel mask car on voit ton ongle en dessous et ca ne fait pas jolie, enfin a mes yeux !!
ton bombé est mal placé, sinon pour la forme en amande c'est très bien fait ! ;)
bonne continuation!

merci pour ton &avis ! et merci pour la technique ! je t avoue que je ne savais pas comment faire partir le gel en trop sur les cutis !! au coton ca bave sur l ongle ! le cure dent ou le baton de buis c est une idee geniale :) merci merci !!

moi je trouve ca super joli! maintenant comme les filles ont dit quelque trucs a ameliorer mais waouw je trouve que ta forme est super jolie!!!bravo

j'adore ta pose !
Très jolie sourire car en plus sur sois c'est vraiment pas évident !
Bravo en tout cas

merci les filles ca m encourage ! je suis tres (trop?) meticuleuse du coup je veux que ca soit parfait mais je perd bcp de temps du coup ! j espere qu avec le temps je vais aller plus vite ! je met environ 4h voir 4h30 (je fais souvent des pauses entre chaque doigt ^^) pour une pose totale!!!

moi aussi au tout début je mettais bcp de temps maintenant pour une mains je mets 1h30 comparé a 3h au début lol !
Tu sais vaut mieux etre trop méticuleuse que pas assez! moi aussi je suis pointilleuse je compathie lol !
bonne continuation!

merci :) a force de m entrainer j espere que je serais plus rapide :) !! surtout que s'entrainer sur soit meme c'est encore plus difficile ! vivement qye je puisse m'entrainer sur mes copines :) bisou !!

oui sur soi c galère ! il n'y a que maintenant que c facile entre guillemet pour moi ca fait 6 mois que j'ai commancé toute seule et je fait seulement mon remplissage tout les mois!
ca reste galere surtout quand on aimerait avoir des ongles qui déchirent avec pleins de belles décos, ok sur la bonne main, mais quand on pense qu'il faut faire la mauvaise après et que sa rique d'être le désastre ben du coup, moi en tout cas, j'y repense a 2 fois lol
deja que je mets 1h30 par main alors avec décos du feu de dieu pouuu 3h lol !!

Retour