1er essai gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo95300
  • Date de début Date de début

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

bon après avoir testé sur ma main d'entrainement j'ai testé sur mon pouce. j'ai beaucoup de mal avec le white qui est très liquide, hier j'ai testé vite fait mais la french s'est barré donc j'ai limé ce matin et j'ai recommencé
alors j'arrive pas à pincher +, le gel est souple pourtant mais j'avais beau rester dans ma lampe en pinchant le gel revenait en place donc j'ai peut-être pinché trop tard:hmmm:
la trâce blanche c'est un reste du test d'hier soir oups.

gels manucure production, pose au chablon
j'ai mis la base jusqu'à la longueur voulu, j'ai catalysé, ensuite french puis cover, catalysé 10sec puis j'ai essayé de rattraper la french:thumbdown:, catalysation 2mn puis pinchage sous la lampe 2mn, j'ai dégraissé
ensuite builder, cata. 2mn, dégraissage, petite déco pour testé mes dottings tout neufs(trop bien) et finition
sur la main j'avais testé plusieurs façon de faire et mon monophase, voilà le post
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/262118-1ere-pose-en-gel-sur-la-main.html

voilà dites-moi tout ce qui ne va pas
bise

ps: je préfère quand même la résine lol

Pièces jointes

• GEDC0432.JPG
    GEDC0432.JPG
    50 KB · Affichages: 117
  • GEDC0443.JPG
    GEDC0443.JPG
    54.9 KB · Affichages: 111
  • GEDC0434.JPG
    GEDC0434.JPG
    47.2 KB · Affichages: 102
  • DSC00109.JPG
    DSC00109.JPG
    21.7 KB · Affichages: 116
Re : 1er essai gel

çà manque de bombé sinon c'est pas mal pour un premier essai sur doigt , bravo
Bonne continuation
bises
Isa

pas mal du tout pour une première en gel ! C'est vrai que passer au gel quand a toujours fait que de la résine cela doit faire bizarre ^^

En tout cas j'aime beaucoup ta petite déco papillon,c'est discret et jolie.

Sa te gene pas si je reprend la même déco sur ma prochaine pose ? Parce que j'ai les même stickers que toi et je trouve que sa donne bien

pas mal du tout pour une première en gel ! C'est vrai que passer au gel quand a toujours fait que de la résine cela doit faire bizarre ^^

En tout cas j'aime beaucoup ta petite déco papillon,c'est discret et jolie.

Sa te gene pas si je reprend la même déco sur ma prochaine pose ? Parce que j'ai les même stickers que toi et je trouve que sa donne bien

merci, tu peux la prendre sans problème ;)
merci didoune77

Retour