1er essai nail art et un avec nacre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde,

J'ai essayé pour la 1ère fois sur une capsule un dessin aux flex, et un essai avec nacre concassée.
Le résultat est plus joli en réalité, la qualité des photos est à ch.... désolée

Pièces jointes

• IMG001.JPG
    IMG001.JPG
    8.7 KB · Affichages: 186
  • IMG002.JPG
    IMG002.JPG
    8.6 KB · Affichages: 201
Re : 1er essai nail art et un avec nacre

coucou,

je trouve que les nacres concassées ne rendent vraiment bien que quand elles sont intégrées dans la construction au gel. Donc sur capsules, forcément, elles ne sont pas trop mises en valeur.

Voila pour mon avis!

:wink:

c est sympa mais tu vas voir quand tu le fera en pose ca rendra mieux :)

merci.
Je m'en doutais qu'on voyait très mal car les nacres sont bien intégrées dans la construction, mais on voit rien.

merci.
Je m'en doutais qu'on voyait très mal car les nacres sont bien intégrées dans la construction, mais on voit rien.

ah ok... As-tu pris assez de recul avec ton appareil avant de zoomer?

Beh le souci c'est que ce n'est pas pris avec un numérique mais avec mon téléphone, pfff ça m'énèrve car je sais qu'on voit rien.

Beh le souci c'est que ce n'est pas pris avec un numérique mais avec mon téléphone, pfff ça m'énèrve car je sais qu'on voit rien.
.

oui c'est sûr... Du coup c'est pas facile de te laisser des commentaires intéressants. Je crois que les tel ne font que rarement de belles photos nettes en fait...

C'est vrai, je suis désolée de mettre des photos pourries, en fait ça sert à rien car comme tu dis on peut pas juger, faut que j'investisse dans un numérique.
Merci quand même pour ton amabilité Evelyne. Bonne soirée

C'est vrai, je suis désolée de mettre des photos pourries, en fait ça sert à rien car comme tu dis on peut pas juger, faut que j'investisse dans un numérique.
Merci quand même pour ton amabilité Evelyne. Bonne soirée

j'espère que tu n'as pas cru que je te parlais mal hein? Je te disais ça parce que à chaque fois que les filles mettent des photos prises avec le tel, elles disent : c'est pourrrrrriiiiiiii :36-no-way:

Ce n'était en aucun cas une critique! :44-lovely-eyes:

Retour