Vaness62 Membre récent 7 Mai 2012 #1 Ma premiere pose en resine sur ongle rongé !! J'ai utilisé la pink pour un maximum de naturel vue que le modele n'a pas l'habitude !!
Ma premiere pose en resine sur ongle rongé !! J'ai utilisé la pink pour un maximum de naturel vue que le modele n'a pas l'habitude !!
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 7 Mai 2012 #3 J'aurais plutot poser une resine naturelle mais bravo
Vaness62 Membre récent 8 Mai 2012 #4 J'avais peur que sa se voyent de trop !!! mais bon je pense que sa aurai fait plus jolie quan meme
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 8 Mai 2012 #5 Beh non, naturelle cest bien pour faire naturel... Pièces jointes 06.01.2012.01.JPG 84.4 KB · Affichages: 120
Vaness62 Membre récent 8 Mai 2012 #6 j'ai pas moi j'ai la blanche une rose transparente et une mask rose plus couvrante tu la trouver où?
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 8 Mai 2012 #7 t'en trouve dans toute les marques quasi...celle là cest de nfu oh de chez framenails