1er essai paillette !

marine30000

Membre Actif
Coucou

voici une nouvelle pose pour ma galerie sur moi avec pour la premiere fois des paillette ! mon avis plein de defaut gel de finition qui a toucher les cuticules , j aime pas le rendu de mon cover j ai du mal l appliquer ,french pas net ,et des paillette un peut partout

j aimerais avoir votre avis svp

sinon bin entrainement entrainement y a que sa de vrai ^^

Pièces jointes

• Photo 194.jpg
    Photo 194.jpg
    596.9 KB · Affichages: 335
j aurai aimait savoir comme mieu faire tenir les strass (j en et deja une qui a sauter grrr) , et une astuce pour les paillette pas en mettre par tous ? vaut il mieu les mettre avec le bomber ou avant (la mis avant )

coté // ca va ???

Moi les strass je les mets dans la construction comme ça tu les sens pas.
Moi je supporte pas quelque chose qui ressort en relief .
Pour les paillettes je mélange un peu de gel avec mes paillettes tu touilles tout ça LOL et tu l'applique comme une french normal apres ta base ou ton conver et avant ta construction.
Mais bon ça fait longtemps que jen ai pas fais les Pros te confirmerons.
Les // ça va
T'as du gel sur la peau tu risque d'avoir des decollements
Mais moi j'aime bien ta pose honnêtement

un truc que j'ai oublié de te dire
c'est que des gels paillettés existent enfin il me semble les pros te diront peut etre.
sinon un tuyau aussi qu'on m'avait donné ici c'est
poser ton gel de base sur la french puis tu plonge ton ongle dans tes paillettes et tu re dessine ton sourire avec ton pinceau mais moi cette technique j'aimais pas bien j'avais des paillettes partout.
je mélangeais mon gel au paillettes un mélange bien homogène pour pas que çà te fasse un paté lol
à toi de voir ce qui te va le mieux.

Retour