DREAMNAILS
**OBJECTIF PRO**INCHALLAH
Re : 1ER essai peinture acrylique!!
Tres Jolie Bravo
Tres Jolie Bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici quelques essais avec peinture acrylique!! je me rends compte car pour moi c est une premiere! que c est pas evident du tout!!! et franchement chapeau-bas a toutes celles qui font des chefs d 'oeuvres avec cette peinture!!! gros bisous

merci bcp!!!les peintures acryliques tu trouves ca dans les magasin de deco dessin etc!!!Tres Jolie Bravo
merci titine!!!!mais ces essais je les ai fait au mois d avril!!!!mais je vais m y mettre!!!il n y apas un magasin ava tout pres de chez toi???Bonjour Nathalie, tu vas bien ????
Et bien tu as pas trainer a mettre en œuvre ce que nous avons appris dimanche chez Yana
Tu as super bien travailler dis donc, c'est vrai que maintenant tu a gravi les échelons
Moi suis allée chercher la peinture et après 3 magasins, rien de rien
pas trouvé. je suis désespérée :buggy:
Bin oui suis allée chez Ava et pas trouvé, il y avait que de la gouache:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:merci titine!!!!mais ces essais je les ai fait au mois d avril!!!!mais je vais m y mettre!!!il n y apas un magasin ava tout pres de chez toi???
Bin oui suis allée chez Ava et pas trouvé, il y avait que de la gouache:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
tu es allée a quelle ava ma belle? car celui près de chez moi y'en a j'ai déja acheté quelques pots
AH OK MERCImerci bcp!!!les peintures acryliques tu trouves ca dans les magasin de deco dessin etc!!!
BONSOIRtu es allée a quelle ava ma belle? car celui près de chez moi y'en a j'ai déja acheté quelques pots
merci audrey!!!tres tres joli!
Ho ma Sandra , tu vas bien ??? :happydance::happydance:
Suis allée a City nord Gosselies, j'en connais pas d'autre
Promis, dès que je sais venir je te préviens et j'apporte la pâtisserie
:eat1::eat1::eat1:
merci ma cherie!!bravo ma belle !! c'est super pour une premiere !!!