1ER essai peinture acrylique!!

Re : 1ER essai peinture acrylique!!

voici quelques essais avec peinture acrylique!! je me rends compte car pour moi c est une premiere! que c est pas evident du tout!!! et franchement chapeau-bas a toutes celles qui font des chefs d 'oeuvres avec cette peinture!!! gros bisous

Bonjour Nathalie, tu vas bien ????
Et bien tu as pas trainer a mettre en œuvre ce que nous avons appris dimanche chez Yana :new_shocked:
Tu as super bien travailler dis donc, c'est vrai que maintenant tu a gravi les échelons :clap::clap:
Moi suis allée chercher la peinture et après 3 magasins, rien de rien
pas trouvé. je suis désespérée :buggy:

Bonjour Nathalie, tu vas bien ????
Et bien tu as pas trainer a mettre en œuvre ce que nous avons appris dimanche chez Yana :new_shocked:
Tu as super bien travailler dis donc, c'est vrai que maintenant tu a gravi les échelons :clap::clap:
Moi suis allée chercher la peinture et après 3 magasins, rien de rien
pas trouvé. je suis désespérée :buggy:
merci titine!!!!mais ces essais je les ai fait au mois d avril!!!!mais je vais m y mettre!!!il n y apas un magasin ava tout pres de chez toi???

merci titine!!!!mais ces essais je les ai fait au mois d avril!!!!mais je vais m y mettre!!!il n y apas un magasin ava tout pres de chez toi???
Bin oui suis allée chez Ava et pas trouvé, il y avait que de la gouache:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Bin oui suis allée chez Ava et pas trouvé, il y avait que de la gouache:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

tu es allée a quelle ava ma belle? car celui près de chez moi y'en a j'ai déja acheté quelques pots

tu es allée a quelle ava ma belle? car celui près de chez moi y'en a j'ai déja acheté quelques pots

Ho ma Sandra , tu vas bien ??? :happydance::happydance:
Suis allée a City nord Gosselies, j'en connais pas d'autre

Ho ma Sandra , tu vas bien ??? :happydance::happydance:
Suis allée a City nord Gosselies, j'en connais pas d'autre

à un gros 500m de chez moi y'en a un,par la même occasion tu fais un petit détour pour venir boire une tasse de café :2-big-smile:

Promis, dès que je sais venir je te préviens et j'apporte la pâtisserie
:eat1::eat1::eat1:

bravo ma belle !! c'est super pour une premiere !!!

Retour