STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Novembre 2010 #1 Bonjour, voici mon tout premier essais de déco peinture et une déco avec du gel de couleur fait maison. bises. Pièces jointes 1er peinture.jpg 23.3 KB · Affichages: 113 Gel maison.jpg 19.7 KB · Affichages: 123
Bonjour, voici mon tout premier essais de déco peinture et une déco avec du gel de couleur fait maison. bises.
Carina Chevronnée 20 Novembre 2010 #2 Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison Pour une première s'est très bienh
Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison Pour une première s'est très bienh
coquelicot Nouveau Membre 20 Novembre 2010 #3 Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison trop mimi le renne
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Novembre 2010 #4 Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison Merci beaucoup! j'espère vraiment m'améliorer avec de l'entrainement!!!
Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison Merci beaucoup! j'espère vraiment m'améliorer avec de l'entrainement!!!
Carina Chevronnée 20 Novembre 2010 #5 Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison IL n'y a pas de raison
Mimi 17 Super experte 20 Novembre 2010 #6 Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison sympa miss! bisous!
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Novembre 2010 #7 Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison Merci!!!
rubis64 Membre Actif 21 Novembre 2010 #8 Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison c'est sympa et le reine est mimi!!
Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison c'est sympa et le reine est mimi!!
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Novembre 2010 #9 Re : 1er essai peinture et 1ere déco avec du gel de couleur fait maison Merci beaucoup Rubis64!