1er essai pose gel+tips french,pas top mais pas catastrophique non plus.des conseils?

dydy-nails

Toute nouvelle
:bic: bonjour, je viens de faire ma première pose de gel avec tips french. j'ai eu du mal à guider mon gel de construction... qu'en penser vous?:help:

Pièces jointes

• Photo0037.jpg
    Photo0037.jpg
    58.2 KB · Affichages: 222
  • Photo0042.jpg
    Photo0042.jpg
    12 KB · Affichages: 242
  • Photo0047.jpg
    Photo0047.jpg
    13.5 KB · Affichages: 209
Re : 1er essai pose gel+tips french,pas top mais pas catastrophique non plus.des cons

moi je trouve ca bien pour une premiere

Re : 1er essai pose gel+tips french,pas top mais pas catastrophique non plus.des cons

j'ai commencé par un seul ongle et j'y ai mi pas mal de temps! surtout pour le gel de modelage

ça manque un peut de bombé non?

les filles...plus personne pour me répondre?

n'hésitez pas à critiquer ma pose, cela me permettra de m'améliorer! tous les conseils sont bons à prendre! je vous attends!

En effet il te manque un petit peu de bombé, mais c'est pas mal du tout pour une première fois ;)

:D merci liloux pour ta réponse.
maintenant on verra d'ici quelques jours s'il n'y a pas de décollement...
je tenterai d'améliorer le bombé sur la prochaine pose!
en attendant je file jeter un oeil aux pas-à-pas

super tu y arrives courrage

je trouve tres bien pour une première , continu :+1:

pour une 1 c tres bien beau travail et pour le bombee oui peut etre mais bon c pas mal du tout bravo

Retour