1er essai stiletto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion joanails
  • Date de début Date de début

joanails

Membre récent
j'avais envie d'essayer ce que c'est les stiletto et aussi comment on les "supporte" au quotidien :mdr:
je suis consciente qu'il y a du boulot sur l'architecture :at war with emo:, vos conseils seront les bienvenues
 

Pièces jointes

  • DSC00811.JPG
    DSC00811.JPG
    44.6 KB · Affichages: 141
  • DSC00887.JPG
    DSC00887.JPG
    53.2 KB · Affichages: 140
  • DSC00933.JPG
    DSC00933.JPG
    28.8 KB · Affichages: 134
  • DSC00952.JPG
    DSC00952.JPG
    77.8 KB · Affichages: 141
  • DSC00984.JPG
    DSC00984.JPG
    174.7 KB · Affichages: 134
  • DSC00990.JPG
    DSC00990.JPG
    52.8 KB · Affichages: 133
Re : 1er essai stiletto

J'y connais rien en stiletto et je débute donc pas de conseils,mais je les trouves très jolis!!!Bravo!
 
Je n'arrive même pas a faire ce que tu fais alors chapeau!
Si je peux me permettre c'est pas très droit, et le bombé semble pas naturel... C'est mon petit avis de très débutante mais je sais qu'un avis extérieur aide toujours à voir ce dont on ne se rend pas compte soi même.
Et au quotidien comment on vit avec ça? LOL comment tu boutonnes un chemisier??
 
Re : 1er essai stiletto

eh beh Piounail je vais te dire que c'est pas évident même si j'ai l'habitude des ongles très longs, là c'est très très très long et pointu,
le plus gros pb rencontré depuis: remonter les vitres de la voiture :laughing1:enfin j'arrive à tricher car j'ai fait que la main gauche donc la droite reste opérationnelle :Dancing_tongue:, ouff heureusement
 
Re : 1er essai stiletto

Moi je dis rien, je me suis faite assassiner en mettant ce que je croyais etre des stilettos en ligne... donc je ne sais pas si c'en est (t'a qu'a regarder) mais c'est joli ^^ j'ai envie de m'en faire un mais la flemme...
 
Retour
Haut