1er essai sur mon pouce !!!!

tyatya42210

Nouveau Membre
Ca y est j'ai tester les produits de mon kit Flynails j'ai essayer sur mon pouce.
Je vois bien mes erreurs : gros problème de bombé.... J'attend vos critiques... Je rappel que c'est ma toute première pose. Merci a toutes

Par contre j'arrive pas à mettre mes photos sur le forum !!!!

Re : 1er essai sur mon pouce !!!!

"aller en mode avancé" options supplémentaires " ajouter des fichiers" :cute:

Bon désoler mais impossible de poster mes photos voila le message que je reçois quand j'essaie :
Message du système
Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu,
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt !
J'ai pourtant bien activer mon compte.

Hello Delphine et les autres, je voudrais ton avis sur mes poses. La 1ère c'est ma belle-soeur, la 2 une amie et la dernière c'est la mienne. Qu'en dit tu franchement n'est pas peur de critiquer car pour moi, toute critique est bonnes pour supprimer ses erreurs.
Le seul problème que je rencontre, c'est que j'arrive pas à limer près des cuticules (peur de faire mal), alors si je prennais ma ponceuse, serai-ce + facile ?? En vitesse douce bien sûr. J'attends ta réponse.

PS : La pose de ma belle-soeur, tu remarqueras que la french est grande car petite démarcation puisqu'elle se ronge les ongles.

Pièces jointes

• CIMG3507.jpg
    CIMG3507.jpg
    33.5 KB · Affichages: 65
  • Nouveau dossier 1 059.jpg
    Nouveau dossier 1 059.jpg
    42.9 KB · Affichages: 65
  • Nouveau dossier 1 061.jpg
    Nouveau dossier 1 061.jpg
    43.4 KB · Affichages: 65

Coucou ^^

Je ne suis pas pro.. Mais ma préférée est la seconde ;)
Pour les ongles rongés, je crois qu il y a des astuces a choper pour que cela soit plus naturel ;)
La photo de ta pose et celle des rongés sont tr'op flous, et loin.. On ne voit pa grand chose ;)

Tu devrais poster là : Le petit coin des débutantes

Il y a des pro et débutantes ;)

:clap3::clap3:

Retour