valery Membre Actif 3 Février 2012 #1 Premier essai vitrail rouge sur petit doigt!! Pas le top!!! comment fait on un joli sourire avec le gel coloré? merci pour vos conseils et critiques! Pièces jointes IMG_0514.jpg 44.7 KB · Affichages: 157 IMG_0516.jpg 41.3 KB · Affichages: 150
Premier essai vitrail rouge sur petit doigt!! Pas le top!!! comment fait on un joli sourire avec le gel coloré? merci pour vos conseils et critiques!
valery Membre Actif 3 Février 2012 #2 du passage.... du passage.... pas de réponse!!! c'est si moche que çà!!! Tant pis je vais cacher par une french blanche!!
du passage.... du passage.... pas de réponse!!! c'est si moche que çà!!! Tant pis je vais cacher par une french blanche!!
valery Membre Actif 3 Février 2012 #4 Est-ce que pour dessiner le sourire on utilise par exemple du gel rouge et ensuite on continue en dégradé avec le vitrail? Je trouve terne comme çà?
Est-ce que pour dessiner le sourire on utilise par exemple du gel rouge et ensuite on continue en dégradé avec le vitrail? Je trouve terne comme çà?
Oliya Membre Populaire 3 Février 2012 #5 Perso j'aime bien... Je pense que pour faire une french plus nette tu pourrais d'abords poser la french et ensuite le mask bon courage
Perso j'aime bien... Je pense que pour faire une french plus nette tu pourrais d'abords poser la french et ensuite le mask bon courage
valery Membre Actif 3 Février 2012 #6 L'index en vitrail + tentative one stroke! essai sur l'index avec gel rouge pour le sourire + tentative fleurettes en one stoke!! Pièces jointes IMG_0524.jpg 45.7 KB · Affichages: 87 IMG_0526.jpg 36.5 KB · Affichages: 74
L'index en vitrail + tentative one stroke! essai sur l'index avec gel rouge pour le sourire + tentative fleurettes en one stoke!!