* 1er essai *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yüa
  • Date de début Date de début
Y

Yüa

Guest
Bonjour,

J'ai essayé pour la 1ere fois la pose gel avec chablons.
Je n'ai fait qu'un doigt pour l'instant. Je voudrai avoir vos avis

Soyez indulgente, je suis débutante.
J'attends vos conseils pour m'améliorer.

Ps: Mon ongle naturel est plutôt court et plat, au début de la french ma plaque est rouge à cause de dédoublements de mon ongle naturel. Difficile de cacher ça même avec le gel masque. On voit pas trop le bombé sur la photo de profil

IMAG0464.jpg
IMAG0466.jpg

IMAG0465.jpg

avec un gel mak tu devrais pouvoir le cacher, sinon c'est que ton gel mask n'est pas suffisamment couvrant ... tout à l'heure je me suis pétée un ongle bien comme il faut, du coup je me suis fait un ongle au chablon avec mon gel mask et on ne voit pas du coup que mon ongle est cassé à ras (limite dans la chair, ça fait bobo snif!!)

c'est fait que de profil ton bombé est presque inexistant en fait, un poil plus ça serait bien

et sinon le sourire mais je galère aussi avec ça ...

Merci pour ta réponse! :)
Oui ça fait mal un ongle cassé ! Du coup tu as fait un rallongement de la plaque ? Ta mis le chablon le gel de base et le gel mask et ensuite ta french ou gel de base, french et apres gel mask?
Désolée je suis débutante :s

Le sourire j'arrive pas a le faire border sur les côtés du coup ça fait juste un trai cest moche :/

Je croyais que le gel mask servait à marquer les imperfections éventuelles de la french

non c'est l'imperfection de l'ongle rt la dermacation de la capsule car quelque fois on vois on ongle naturel en dessous et c'est pas beau

Du coup je peux faire un rallongement de la plaque ac le chablon? Pour imiter longle naturel.

le chablon tu peux allonger de 2cm au maxi car en cas de choc ca casse vite.une fois l'allongement tu mets ton mask jusqua la longeur voulut, ta base pourra paraitre plus grande,ensuite ta french ect

Hello !
Avant tout les // sont à revoir.
Le sourire doit être plus prononcé même légèrement.
Le bombé est largement insuffisant. Le moindre choc et ton ongle cassera net et sa risque d'être TRES douloureux ...
Sa manque de matière et effectivement ton gel mask n'est pas assez couvrant si tu n'arrive pas a masquer les imperfections.
Je me suis péter l'ongle recemment en ouvrant mon coffre ( pose trop longue comparé a d'habitude )
Mon ongle s'est fissuré en plein bombé et malheureusement a toucher mon ongle naturel. J'avais la chair a vif.
J'ai reconstruit mon ongle au chablons qq jours apres (histoire que la douleur passe lol )
Eh bien la fissure était invisible donc je pense que tu devrais en prendre un plus couvrant ;)
Courage, mon 1er essai chablon était tout simplement immonde ;)

Retour