1er essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JOANNA
  • Date de début Date de début

JOANNA

sympa
Voilà deux photo de ma premiére pose et comme vous voyez on voi encore la capsule en dessous et j'aurai aimé savoir pourquoi on la voit toujours j'ai utilisé un capsul blanche j'ai bien limé la démarcation mais on voit toujours le blanc de la capsules! voilà quand pensez vous je suis ouverte à toute vos remarque!:bic:

Pièces jointes

• face.jpg
    face.jpg
    47.2 KB · Affichages: 124
  • profil.jpg
    profil.jpg
    51.5 KB · Affichages: 136
Re : 1er aissai

Bonjour, il faut limer plus pour la faire disparaitre. Tu as mis qu'une couche de gel ? ou resine ? ça ne tiendra pas.

Re : 1er essai

j'ai mi une couche de gel de base, ma french puis une couche de gel de modelage et enfin une couche de finition

avec le gel de modelage tu dois mettre une bonne couche pour faire un bombé la tu n'as pratiquement rien mis, ça va casser. Regarde dans le coin des débutantes tu trouveras des vidéos. Bon courage

Effectivement tu n'as pas limé suffisamment ta capsule. Attention à ne pas mettre de gel sur les peau et cuticule, cause de décollement

merci babette pour ton conseil! en fait il faut limé a peu près jusqu'au niveau de la french?

tout es dit mais t inquiete pas ca era de mieux en mieux avec tous les bons conseils que tu trouvera ici, moi ca m a beaucoup aider, la preuve hier j ai fais une nouvelle pose sur moi j ai fais le bombé sur la zone de stress(meme si c est pas encore ca lol)et se matin je me suis pris l ongle et jai cru qu il avait sute et bien non!

ce forum est vraiment bien merci a toute pour vos conseils! je vais réessayé demain et je vous montrerais mes progrès enfin si j'ai bien tout compris!

merci babette pour ton conseil! en fait il faut limé a peu près jusqu'au niveau de la french?

Non tu limes à la démarcation de ta capsule. Il faut que ta capsule se confonde avec ton ongle. Ta french tu l'as fait après

Coucou,

Si ça peut te rassurer, j'ai fait un premier essai hier (je venais de recevoir mon kit) ça m'a fait la même chose.

Je suis sur qu'on va s'améliorer avec le temps, et avec tout les bons conseils que l'on va avoir içi.

Bonne chance pour tes prochains essais !

ca fais plésire de voir que je ne suis pas la seule! tu as acheté ton kit chez qui?
bonne chance a toi aussi pour tes prochains essais!!!

Merci, je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de chance !

Mon homme m'a acheté le kit Rio mais bon j'aurais du m'informer avant d'acheter car la lampe n'est pas puissante (j'en achéterais un autre plus tard quand je me serais fait la main).

Bisous

je ne connais pas cette marque moi j'ai celui de chez nails.fr et il est très bien il ne me reste plus qu'a m'entrainer!!!
bisous

Petit conseil supplémentaire lime ta capsule avant de la coller affine là ça fait une grosse différence et tu auras beaucoup plus facile de faire disparaître la démarcation tu verras ;-)

Bonne continuation

Bizzzzou

Christelle

Retour