1er essai

abisounours

Nouveau Membre
Bonjour je vous fait par de mon premier essai de pose de capsule et gel uv.
Voila j'attends vos conseils et vos critiques :). Désolé la deuxieme photo est un peu flou. :21-crazy:
Merci a vous.

Lilie

Pièces jointes

• P050308_14.11.JPG
    P050308_14.11.JPG
    11.4 KB · Affichages: 111
  • P050308_14.12.JPG
    P050308_14.12.JPG
    10.4 KB · Affichages: 140
Re : 1er essai

c'est jolie, un peu plat mais le bombé viendra avec le temps, pour une 1ère je trouve ça très bien!!!

Merci. Je vais essayer de faire les autres ongles demain. Je trouve que c'est mieu de commencer par un ongle. Pour l'histoire de la tache rose c'est parce que j'avais une tache blanche sur l'ongle a camoufler!!!lol :)

coucou

alors moi je dirais que la french est trop droite et que ca manque de matiere. et il manque le bombé mais comme dit Charlouise ca viendra avec le temps moi je viens de faire une formation et je galere encore a le faire bien lol !!!

courage !

voui c joli pour une première!!

hih bienvenue au club! j'ai aussi mis une tite deco sur mon ongle pour cacher une tache!!mdr!!!!!

pour le bombé c clair c trop dur!! ca viendra certainement avec le temps et la pratique!!hiihhi (je suis dans le meme cas!!)

moii je trouve que c'est très propre pour une première. La french est droite certes mais elle est regulière et ^puis certaines aiments les frenchs droites... donc les gouts et les couleurs.

Par contre, il manque un sacré bombé car ton ongle donne l'impression de remonter, tu vois ce que je veux dire..

Mais bon , continues comme ça tu es très bien parti

Pour une première c'est bien !
Avec un sourire à la french et un bombé ce sera parfait. Mais c'est la photo ou la french a un aspect jaune?

Retour