1er fete des meres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie
  • Date de début Date de début

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
je suis alé cheché ma filles ce soir
et j'ai eu la suprise d'avoir mon 1er cadeau de fete des meres
c une carte avec ecrie bonne fete maman
et au centre un coeur avec l'emprien de sont pied
trop mimi
et bien sur j'ai :sad3:
vous vous s'en foutez surment mais je voulais partagé sa avec vous
bisous les filles

Re : 1er fete des meres

trop mimi
moi aussi mon premier cadeau de ma fille de 18 mois aujourd hui!!!son père est allée la chercher a la crèche et j'ai été super contente car elle tenait une petite cuillère en bois ou elle avait peint avec ces doigts trop mimi....ah les enfants qu'est ce qu'on ferait sans eux!!!

il va avoir 6ans.. il etait tout fier avec sa carte qu'il a fait lui meme et son "captus" il l'a mis dans un pot avec madame et il a mis les petits cailloux et le parapluie qu'il m'a dit mdr.. tiens si on echangeait les photos?tu es d'accord aurelie?? ca pourrait etre chouette non?si pas j'ouvre un autre post
bisous

si si ca serait marrant!!
attend je prend une photo du cadeau de ma fille
on fait un défi mdr(non je deconne hein!!!!!)

photo du cadeau de ma fille!

Pièces jointes

• 052208222337.jpg
    052208222337.jpg
    55 KB · Affichages: 87
  • 052208222316.jpg
    052208222316.jpg
    44.2 KB · Affichages: 92

c'est super joli..
voila pour moi..la carte avec les bisous au rouge a levre mdr et le captus lol

Pièces jointes

• Photo 801.jpg
    Photo 801.jpg
    15.9 KB · Affichages: 94
  • Photo 803.jpg
    Photo 803.jpg
    27.9 KB · Affichages: 97

moi je vous dirai dimanche!!:ayalou: le cadeau est la toujours scéllé! j'ai pas le droit de l'ouvrir avant dimanche!! je vous ferai des photos!! pour une fois que je m'achete pas une rose et un gateau toute seule !! j'ai trop hate mais je résiste , j'ouvre pas!!
et sans mentir je suis trop contente , je suis trop heureuse d'etre maman!!

coucou les filles c trop classe j'adore
voila ma petite carte

Pièces jointes

• DSC03365.jpg
    DSC03365.jpg
    25.7 KB · Affichages: 82

wouaw aurelie ton cadeau est magnifique ! je vous montrerais les mien que je devrait avoir a midi ! bise

voila le mien de l'ecole et avec papa j'ai eu une orchidée et un bouque de fleurs troooooppppppp beau j'ai toujours les larmes aux yeux quand elle m'offre mon cadeau

Pièces jointes

• SPA50788.jpg
    SPA50788.jpg
    54.1 KB · Affichages: 84
  • SPA50789.jpg
    SPA50789.jpg
    47.3 KB · Affichages: 91
  • SPA50790.jpg
    SPA50790.jpg
    53.6 KB · Affichages: 82

coucou les filles c trop classe j'adore
voila ma petite carte

voila le mien de l'ecole et avec papa j'ai eu une orchidée et un bouque de fleurs troooooppppppp beau j'ai toujours les larmes aux yeux quand elle m'offre mon cadeau
c'est trop mignon... en plus ils font ca avec tellement d'amour..impossible de ne pas craquer..bisou

tu pense quand j'ai dis a justine "oh mon coeur c'est trop beau, c'est toi qui a mis la couleur jaune? elle m'a repondu non c'est la maitresse moi j'ai collé le carrelage" avec la maitresse , on etait plié de rire

tu pense quand j'ai dis a justine "oh mon coeur c'est trop beau, c'est toi qui a mis la couleur jaune? elle m'a repondu non c'est la maitresse moi j'ai collé le carrelage" avec la maitresse , on etait plié de rire
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ma petite puce ma raporter une grande fleur qu elle a colorié, c est ecrit je t aime à la follie, passionnément, beaucoup, un peu , bonnefête sur les petales, il y a aussi une petite chanson et un packet " top secret " jusqu a dimanche ,je vous le dis dans le creux de vos oreilles : c est un bracelet de perle ! mais chuuutttt ( lol j ai vu la maitresse avec les perles :ayalou:)

et pour noah ben il a couru dans sa chambre et a trés trés bien cachée mon petit cadeaux

Pièces jointes

• Image303.jpg
    Image303.jpg
    41.5 KB · Affichages: 70
Retour