Re : 1er french a l'airbrush
oui c'est vrai......le temps de catalisation en gros......qui n'existe pas ici
et la pose ou t'u n'as pas à te préoccuper du bord libre, de ta french de rien, sauf de tes cuticules.....tu fais tout en transparent.......degraisse, relime la surface, la forme, puis french à l'airbrush, pas d'épaisseur......donc vernis gloss
le hic c'est s'il doit y avoir des paillettes sur la french.......la faut envisager de la faire avant la construction.......