1er incident sur cliente

estelle68150

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Voila je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques témoignages et conseils. J'ai débuté ma petite activité récemment et voila qu'une cliente arrive hier pour un comblage au gel.
Je démarre à peine le ponçage sur son auriculaire , 3 coup de lime (je n'ai pas encore de ponceuse) et voila qu'elle saigne, son ongle était tellement fin et probablement pas beaucoup de gel dessus. En plus elle me dit qu'elle n'a strictement rien sentie. J'ai tout d'abord refuser de continuer, de peur que les autres doigts soient identiques, mais elle a insisté pour que je les fasse.
J'ai fais bien attention en limant les autres ongles et aucun problème, aucun incident, bien au contraire elle a plutot des ongles bien épais et costaud.

Je ne comprend pas ce qui a pu se passer.

Merci pour votre aide

Re : 1er incident sur cliente

tu y est pas aller un peu fort? tu a pris une lime gros grain?

tu sais certaines personne sont plus fragile de ce coté la, prend un lime douce la prochaine fois, mais ne t'inquiete pas sa arrive

ça me rappelle mon premier jour de formation. ongle de l'auriculaire si fin que moi aussi je lui avais fait un point de sang. Cependant la formatrice n'a pas voulu qu'on lui pose du gel sur ce doigt. on a fini les 9 autres, désinfecté le petit doigt et fait une french blanche au vernis pour 'l'illusion'. Elle est revenue deux jours après pour le gel.
ça peut arriver au début, mais heureusement ça ne m'est plus arrivé depuis.
Bien vérifier l'état des ongles avant !
bon courage et bonne continuation

Merci les filles,
c'est vrai que j'ai pris une lime avec un gros grain mais j'ai pas limer bien fort, je débute et je mets plutot plus de temps que pas assez. J'ai bien désinfecter immédiatement et je n'ai plus retouché l'ongle. Le plus étonnant c'est que les autres doigts était nickel. Par contre la cliente ne semblait pas étonné du tout et elle n'a rien sentie.
Je saurai pour la prochaine fois .....

Retour