1er JOUR DE FORMATION AVEC MAÏKA ET EMILIE

Re : 1er JOUR DE FORMATION AVEC MAÏKA ET EMILIE

ben dit donc vous avez encore bien taffer aujourd'hui les filles waouh, elles sont très belle vos poses....
ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance... on va a transmis notre virus hyper contagieux ... maintenant vous etes NAILSADDICT lol...
et apprendre avec carine ce n'est que du bonheur.... elle est super pedagogue et sais detendre l'atmosphere ... toute les conditions pour bien apprendre sont réunis....
bisous les poulettes, a bientot

merci juliette, suis très touchée ;)
gros bisous.

bonsoir,
les filles, SUIS DEGGGGGG !!!
mon appareil a merdouillé, je n'ai que celle ci comme photo,
suis vraiment désolée,
aujourd'hui, forme amande ;)
émilie je n'ai pas ta pose sur cindy,:bebeouin:
Ma^ka, regarde ta pose en toute objectivité et ne sois pas déçue,
étape par étape, tu vas y arriver ;)

je voulais vous remercier pour ces 4 jours passé ensemble,
je vous embrasse et vous dit FONCEZ, entrainez vous ;):smile:

Pièces jointes

• SAM_0435.jpg
    SAM_0435.jpg
    100.9 KB · Affichages: 82
  • SAM_0436.jpg
    SAM_0436.jpg
    97.1 KB · Affichages: 83
  • SAM_0430.jpg
    SAM_0430.jpg
    43.2 KB · Affichages: 90

felicitation les filles, jolie boulot encore aujourd'hui... comme on dit, maintenant y'a plus qu'a....
entrainement, entrainement, entrainement....et ça va aller comme sur des roulettes...
Carine si tu as besoin de nouveau de modele, n'hesite pas... c'est toujours un plaisir... en plus je fais des révisions pendant ce temps lol
gros bisous les filles

felicitation les filles, jolie boulot encore aujourd'hui... comme on dit, maintenant y'a plus qu'a....
entrainement, entrainement, entrainement....et ça va aller comme sur des roulettes...
Carine si tu as besoin de nouveau de modele, n'hesite pas... c'est toujours un plaisir... en plus je fais des révisions pendant ce temps lol
gros bisous les filles

merci ma juju, c'est super cool de ta part,
je te bip sans hésiter quand j'aurais besoin,
gros bisous ;)
ps : t'as oublié ton top coat !

bonsoir,
les filles, SUIS DEGGGGGG !!!
mon appareil a merdouillé, je n'ai que celle ci comme photo,
suis vraiment désolée,
aujourd'hui, forme amande ;)
émilie je n'ai pas ta pose sur cindy,:bebeouin:
Ma^ka, regarde ta pose en toute objectivité et ne sois pas déçue,
étape par étape, tu vas y arriver ;)

je voulais vous remercier pour ces 4 jours passé ensemble,
je vous embrasse et vous dit FONCEZ, entrainez vous ;):smile:

je te remercie également Carine pour ton accueil, ta gentillesse, ta patience, ta passion d'enseigner, ta franchise, tu n'as pas hésité a nous donner de ton temps en débordant sur les horaires fixés au départ , en gros t'es super extra jcrois ke jai tout dis:flower2:

eeuuuhh si tu permets demain kan je passe a ton institut je claque ton appareil photo le con il a bouffé ma pose amande de cindy :bebeouin:
on peut vraiment pas faire confiance a la nouvelle technologie lol
rrooolalala moi qui pour une fois étais pas si mal contente de moi lol
Maïka je trouve ta pose trés jolie n'oublie pas que nous sommes des novices au dépard et qu'avec une formatrice comme Carine nous avons appris toutes les bonnes bases donc obligé qu'avec de l'entrainement on va y arrivé
parole de ch'ti hein :draculax:

bon jsais pas si les romans sont permis sur le fofo donc je vais conclure
Un grand merci aux modéles d'avoir fait preuve de patience biz a vous toutes
4 jours tip top ;)
maintennt jvé m'entrainner:huh:

pas grave pour le top coat je m'en sert casiment pas... je le reprendrai la prochaine fois... une nouvelle occasion de venir te voir ma poulette...;)

je te remercie également Carine pour ton accueil, ta gentillesse, ta patience, ta passion d'enseigner, ta franchise, tu n'as pas hésité a nous donner de ton temps en débordant sur les horaires fixés au départ , en gros t'es super extra jcrois ke jai tout dis:flower2:

eeuuuhh si tu permets demain kan je passe a ton institut je claque ton appareil photo le con il a bouffé ma pose amande de cindy :bebeouin:
on peut vraiment pas faire confiance a la nouvelle technologie lol
rrooolalala moi qui pour une fois étais pas si mal contente de moi lol
Maïka je trouve ta pose trés jolie n'oublie pas que nous sommes des novices au dépard et qu'avec une formatrice comme Carine nous avons appris toutes les bonnes bases donc obligé qu'avec de l'entrainement on va y arrivé
parole de ch'ti hein :draculax:

bon jsais pas si les romans sont permis sur le fofo donc je vais conclure
Un grand merci aux modéles d'avoir fait preuve de patience biz a vous toutes
4 jours tip top ;)
maintennt jvé m'entrainner:huh:

merci :wink2:
pas touche à mon appareil, lol !
c surment moi qui ai merdouillé en transférant les photos,
:hmmm::oops::oops:
bisous et à l'entrainement ;)

Coucou les filles !!!!! En toute sincérité je ne suis pas trop déçu du résultat.... Mais ce n'est pas sans mal ni difficulté !!!!!!!!!!!:atog:
Encore bcp de travail à fournir pour atteindre avec aisance ce que tu nous a enseigné.... En même temps on n'a rien sans rien !!!!!
Comme nous le rappelle Juju aussi "entraînement, entraînement, entraînement !!!!!!!" Y'a pas de mystère !!!!
Un GRAND MERCI Carine de nous avoir révélé ton savoir, tu es bonne pédagogue avec des qualités humaines, chaleureuse, et tro déritante ce qui nous permettait de décompresser !!!!! lol. Tro contente d'avoir fait ta connaissance, tu mérites d'être connue !!!!!!
C dommage pour la pose d'émilie !!!! mais je confirme que le rendu était nickel !!!!:thumbup:
Merci aux modèles qui ont eu bcp de patience !!!!!! J'espère ne pas les avoir fait tro souffrir, Juju avec ton attelle, Fabienne avec sa fracture de pousse... sympa les filles !!!!
Gros bisous à toutes !!!!!!! et bonne journée !!!

Coucou les filles !!!!! En toute sincérité je ne suis pas trop déçu du résultat.... Mais ce n'est pas sans mal ni difficulté !!!!!!!!!!!:atog:
Encore bcp de travail à fournir pour atteindre avec aisance ce que tu nous a enseigné.... En même temps on n'a rien sans rien !!!!!
Comme nous le rappelle Juju aussi "entraînement, entraînement, entraînement !!!!!!!" Y'a pas de mystère !!!!
Un GRAND MERCI Carine de nous avoir révélé ton savoir, tu es bonne pédagogue avec des qualités humaines, chaleureuse, et tro déritante ce qui nous permettait de décompresser !!!!! lol. Tro contente d'avoir fait ta connaissance, tu mérites d'être connue !!!!!!
C dommage pour la pose d'émilie !!!! mais je confirme que le rendu était nickel !!!!:thumbup:
Merci aux modèles qui ont eu bcp de patience !!!!!! J'espère ne pas les avoir fait tro souffrir, Juju avec ton attelle, Fabienne avec sa fracture de pousse... sympa les filles !!!!
Gros bisous à toutes !!!!!!! et bonne journée !!!

merci à toi maïka,
il ne faut pas oublier que tu n'avais jamais rien fait, que tu ne connaissais pas les termes techniques et le nom des produits ;)
tu as bien appris en 4 jours, suis fiére de vous !
je ne vous le dirais jamais assez ENTRAINEMENT !!!:twitcy:
bonne journée,
bisous.

Cchapeau les filles en 3 jours ! carine a quand une formation resine chez toi hein !!

tu peux me contacté pour tes formations gels je vais peu etre m y remettre bizz !

que du plaisir sur les visages, bravo et bonne continuation a vous,

que du plaisir sur les visages, bravo et bonne continuation a vous,
comme tu dis c'est que du plaisir, on ressort de chez carine encore plus motivée et passionnée:30-niceeyes: maintenant c'est entrainement encore et encore

coucou les filles

Un grand merci à vous, à toi en particulier maïka pour cette pose de compétitionnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Comment je me la péte :youpi:lol

J'ai passé une journée super agréable, j'appréhendais un peu de trouver la journée longue , ne connaissant personne mais alors la SURPRISE une ambiance détendu, beaucoup d'échanges, tout en restant pro.

Carinne Tu es quelqu'un de trés ouverte doué d'un professionnalisme et d'un sens artiste qui sont présent dans toutes tes poses, toutes mes félicitations.

Maïka pour quelqu'un qui n'a jamais fait de pose BRAVO, la preuve avec
ma pose trop belle !!
continue comme ça, tu as les bonnes bases alors tout va s'enchainer avec de l'entrainement!

Emilie la pose turquoise est Canon !! tu peut etre contente de toi .

à toutes je vous souhaite beaucoup de réussite .

à oui bravo pour la pose en amande c'est super beau aussi je vais peut etre me laisser tenter ...

Merci pour cette journée c'etait avec plaisir.
bisous marjorie

coucou les filles

Un grand merci à vous, à toi en particulier maïka pour cette pose de compétitionnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

J'ai passé une journée super agréable, j'appréhendais un peu de trouver la journée longue , ne connaissant personne mais alors la SURPRISE une ambiance détendu, beaucoup d'échanges, tout en restant pro.

Carinne Tu es quelqu'un de trés ouverte doué d'un professionnalisme et d'un sens artiste qui sont présent dans toutes tes poses, toutes mes félicitations.

ma pose trop belle !!
continue comme ça, tu as les bonnes bases alors tout va s'enchainer avec de l'entrainement!

à oui bravo pour la pose en amande c'est super beau aussi je vais peut etre me laisser tenter ...

bisous marjorie

merci marjo et a bientot j'espére pour un spa capilaire dans ton salon tropical ;)

Cchapeau les filles en 3 jours ! carine a quand une formation resine chez toi hein !!

tu peux me contacté pour tes formations gels je vais peu etre m y remettre bizz !

formation résine ? euh ya cor du boulot quand je me serais encore formé ;)
envoie moi un mp avec tes questions pour le gel ;)
bisous.

coucou les filles

ma pose trop belle !!

bisous marjorie

merci marjorie,
c'était super pour moi aussi ;)
je viendrais avec émilie pour un petit soin dès que nos agendas nous le permettra,
merci à toi pour ta patience, merci d'être venue.
gros bisous

Coucou Marjo !!!!!! Merci pour tes encouragements !!!!! ça fait du bien !!!!!! ;)
En plus que la pose te plaît...... C que du bonheur dans les deux sens !!!!!!
Moi, je cherchais une coiffeuse qui a aussi la passion de son métier (surtout pour les longs cheveux et frisés en plus....) ça y é je t'ai trouvé !!!!! le hasard fait bien les choses !!!!!! Donc je te contacterais pour à ton tour t'occuper un peu de moi.......
Merci encore, t super sympa !!!!
Bisous Marjorie et te souhaite réussite dans ton salon et bonheur dans ton mariage !!!:wave:

Retour