1er jour de formation résine demain...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nariaela
  • Date de début Date de début

Nariaela

Membre récent
Je suis contente et même temps stressée!
J'espère que je n'ai pas trop de lacunes au moins au niveau de la prépa de l'ongle. Je suis une bille pour le limage donc ça y'a tout à revoir...

Mon 1er modèle a un gainage qui date de presque 4 semaine avec un ongle décollé. Donc ce sera sûrement remplissage.
Mon 2ème modèle sûrement un rallongement au chablon...

J'espère ne pas être trop cruche et m'en sortir.

Re : 1er jour de formation résine demain...

bon courage à toi , raconte nous tes journées.

Oui je vous raconterai ça!
Demain c'est mon dernier jour de vacances, je finis en beauté!!!

courage !!! le stress est normal
mais une fois qu'on y est c'est que du bonheur :wink2:

à partir de demain devenez "eponge" et enregistrez tout ce qu'on peut vous dire ou ce qu'on peut vous montrer

si vous êtes motivé et que vous aimez cà , c'est une grande partie de réussite qui vous attend

bonne formation :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Des encouragements comme ça ça rebooste! Merci!

J'ai bien rangé et nettoyé ma malette pour être sûre d'avoir tout le matériel. J'ai noté mon protocole de pose actuel et mes questions ainsi que mes objectifs.
J'espère pas trop me mélanger les pinceaux à cause du stress!

Formation annulée aujourd'hui, ouiiiin!

Mais c'est pour une bonne raison, je ne suis pas pressée à la minute pour être formée. J'ai quand même fait le remplissage de mon modèle, parceque c'était nécessaire.
Voilà, ce n'est que partie remise!

N'hesite pas a nous montrer les photos et tu fais ta formation avec qui du coup???

bon courage, ce n'est que partie remise!

Bonne chance pour ta formation!! N'hésites surtout pas à poser pleinnnnnnnnnns de question même si elles sont idiotes pour toi,il faut pas sortir avec le doute!!
Tu nous fera des photos =p

Je fais ma formation avec Lou1003, elle travaille avec le centre de formation de Sabine 68.

Je ne suis pas restée sans rien faire, j'ai fait un test paillettes sur ma main droite, je dois l'enlever ce soir parce que demain je bosse au bloc...
Sur la photo ma plaque paraît super rouge alors qu'elle ne l'est pas en réalité...
De Jolies papattes comme d'hab (grrrr!), mais j'ai travaillé un peu plus en finesse, toujours pb de bombé...
Pour le reste je vous laisse me dire!

Pièces jointes

• paillettes2.jpg
    paillettes2.jpg
    19.8 KB · Affichages: 69
Retour