1er jour de formation

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici ma pose (sur ma main gauche), faite lors de mon premier jour de formation.

a vos coms

Pièces jointes

• P1040192.jpg
    P1040192.jpg
    72.4 KB · Affichages: 134
  • P1040195.jpg
    P1040195.jpg
    45.1 KB · Affichages: 151
  • P1040194.jpg
    P1040194.jpg
    27.2 KB · Affichages: 124
Re : 1er jour de formation

je trouve que y'a trop de mask vers les cuticules, siono c'est chouette! :)

Bravo miss
on a passé une bonne journée
non il y en a très peu, :wink2:
aux cuticules, oui, il y en a peu (on voit bien la lunule), mais je trouve que c'est pas assez degradé, voila ce que je voulsais dire... mais ca n'engage que moi ;)

ah chouette quel beau travail!
Moi ma pose (que tu m'as faite y'a environ 1 semaine et demi) tiens bien sauf les deux doigts mais je pense savoir aussi pourquoi et je me suis souvenu que nail design j'ai déjà tester sur moi ça à tenu donc no panique je pense que c'est la faute à pas de chance car la c'est parfait sauf que ça pousse trop vite grrrr lol
bonne continuation gros bisous

ah chouette quel beau travail!
Moi ma pose (que tu m'as faite y'a environ 1 semaine et demi) tiens bien sauf les deux doigts mais je pense savoir aussi pourquoi et je me suis souvenu que nail design j'ai déjà tester sur moi ça à tenu donc no panique je pense que c'est la faute à pas de chance car la c'est parfait sauf que ça pousse trop vite grrrr lol
bonne continuation gros bisous

merci
ma formation se passe super bien .

pour ta pose, c'est quand même bizarre qu il n'y ait que 2 doigts qui ne tiennent pas !
ça me travaille toujours...

a bientot
bises

merci
ma formation se passe super bien .

pour ta pose, c'est quand même bizarre qu il n'y ait que 2 doigts qui ne tiennent pas !
ça me travaille toujours...

a bientot
bises

mais non ne t'en fais pas je pense que c'est parce qu'on avait pas pousser les cuticules et peaux comme c'était pas le remplissage je pense que c'est pour cela que ça n'a pas tenu!

Retour