1er jour et 1er pose

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voici une photo de la 1er pose de ma stagiaire de cette semaine , assez fière d'elle , formation résine , integral chablon produit KODI
merci a mon model kevlo74 et ancienne stagiaire du fofo et a la stagiaire norah1602 du fofo également

DSC_1305.jpg

DSC_1307.jpg

Re : 1er jour et 1er pose

Oui bravo à Nora, elle s'est très bien débrouillée, la pose est joli !!!
Concentrée, et bien suivie les consignes de Véro !!

Et je suis fière d'être le modèle de cette pose !! Et oui c'est moi !!! :laugh:
J'ai passé un très bon moment, merci Nora de ta sympathie et de ta gentillesse, et Véro encore merci pour tout !!
C'est trop bien, moi cela fait 1 an déjà que tu m'as formé, et c'est toujours aussi bien de se revoir !
Cela m'a rappelé de très bon souvenirs !!

A refaire avec plaisir ! Et à bientôt de tte façon pr la suite ....

merci vero pour cette journee cette super ^pour moi grace a ta formation bien suivie que on arrive a faire des belle poses comme cella merci mille fois et a demain bisous

merci norah et t’inquiète tu a encore 1 semaine et demi a me supporter lol et a être derrière toi

Oui bravo à Nora, elle s'est très bien débrouillée, la pose est joli !!!
Concentrée, et bien suivie les consignes de Véro !!

Et je suis fière d'être le modèle de cette pose !! Et oui c'est moi !!! :laugh:
J'ai passé un très bon moment, merci Nora de ta sympathie et de ta gentillesse, et Véro encore merci pour tout !!
C'est trop bien, moi cela fait 1 an déjà que tu m'as formé, et c'est toujours aussi bien de se revoir !
Cela m'a rappelé de très bon souvenirs !!

A refaire avec plaisir ! Et à bientôt de tte façon pr la suite ....

a bientôt petite nath

merci a toi nath tu etais tres patiente avec moi et la pose va super bien sur toi bis et a bientot

Merci Nora, j'ai vraiment passé un bon moment !
Cela fait du bien de se faire chouchouter, surtout aujourd'hui, cela m'a fait du bien (j'm répète Lol !!)

merci vero pour cette 2eme journee cette tres bien la leçon commence a rentre bis a demain pour la 3eme pose

Retour