1er mai

Passio'Nails

Passionné
Avis à la population belge et à toutes celles qui savent , j'aimerais connaitre si le 1er mai est également férié en belgique , car je suis en rupture de gel et je voudrais me rendre chez onglerie.be demain pour m'approvisionner , le mercredi donc aujourd'hui c'est fermé ! merci les belges , les franco-belges , les français et toutes autres aussi :welcome: voilà c'est un appel à la populachionne !! merciiiiiiiiiiiiiiiii

Re : 1er mai

C'est férié chez nous aussi et le 2 également !!! Donc voilà !!!!

Et pour info l'onglerie est fermée jusqu'au 12 mai...

:new_shocked:quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jusqu'au 12 mai , c'est la cata , j'ai l'impression qu'il sont souvent fermé :thumbdown: en plus c'est souvent plusieurs jours d'affilés la dernière fois c'était pour le salon estétika ,, bon quelqu'un connait un autre fournisseur ou je pourrais me rendre ? MERCI isa de l'info

nous c'est le 8 mai l'ascension il me semble, bon ça va alors sur ce coup là nous sommes à égalité , hi hi hi

non l'ascension c'est aussi le 1er mai cette année.

:nawouak: ce que je dis , mince alors ont c'est fait rouler nous les français sur ce coup là pppfffff. Le 8 c'est la victoire 45 . :eek3:heuuu ben oui je suis pas très calé dans les dates de l'histoire .

Retour