1er maquillage libanais ! :)

anaiskalymnos

Membre récent
bonjour les filles allors voila je n'ai pas bcp d'experience en maquillage mais je suis passioner par les maquillage libanais , je voudrais votre avis .. je n'ai jamais mit de eye liner je lai rater mais bon il y a un debut a tout :) voila si vous pouvez me donner quelque critique sa me verrai plaisir .. a bientot bonne journee =) si il y a pas la photo allors je ne sais pas les mettre =(

Pièces jointes

• DSC01126.jpg
    DSC01126.jpg
    17.6 KB · Affichages: 210
Re : 1er maquillage libanais ! :)

Super jolie pour un maquillage libanais plus intense tu peux faire le contour que tu as fait mais en plus epais, je pense même que ça fera plus beau encore !
BRAVO pour un premier maquillage libanais :love1:

merciiii sa fais plaisir =) oui , jai eu peur de mettre top de noir , et aussi je tremble bcp quand je met l'eye liner , c'etait la 1ere fois tout a l'heure =)

Ben ecoute en plus un eye liner pour une premiere fois bien fait c'est une tonne d'applaudissement lool

merci beaucoup :) d'ahbitude je suis du genre simple couleur sur la paupiere et mascara lol je me maquille presque pas mais la sa ma donner envie de commencer a bien me maquiller =)

Felicitations ! Le trait est bien droit pour une premiere tentative :-)
Tu as utilisé quoi comme liner ? J'en recherche un qui ne s'efface pas dans la journée.

Sinon c'est quoi le principe d'un maquillage libanais ? :-)

Sent from my iPhone using Manucure

coucou :) pour le liner allors la tu va rire je lai acheter en solderie a 1euros 99 lol il tien toute la journee ... la marque je crois que c'est miss europe :p , pour le principe honetement je ne saurais pas t'expliquer enfin moi j'apprend juste avec des photos .. je me pose pas trop de questions hihi bonne soiree a toi

Retour