1er marbré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfea
  • Date de début Date de début

elfea

Super experte
Sayer jai enfin reussi à envoyer les photos ( grace a mon fils )
A vos critiques les fille !!:8-confused:

Re : 1er marbré

ouaaaaaaaaaa c'est trop gros ( la photo)mais le marbré french a l'air bien les couleurs sont sympa!

ça y est elles y sont en taille reelles ooouuufffff qué bordel ça fait depuis hier soir que j essaye desesperement de les envoyer ces photos

merci les fifilles
SVP vous pouvez me dire si il y a des defauts. Bon je sais deja que ma french n est pas tres droite mais a part ça dite moi. je suis toute ouïe.

coucou c'est tres joli z'aime bien.........

comment a tu fait pour envoyer tes photos???
moi j'avais des soucis aussi et j'ai toujours pas reussi a envoyer!!!snif snouf!!elle prenne trop de place!!compren pa elle sont touts petites!!!

Ben en faite jai utiliser un autre hebergeur d'image et jai fait un copier coler du code :)

merci beaucoup!!!
mais je peux pas croire que tu ne trouves pas de defauts ??!!!!!
je vais m la peter !!!!!! Allez vite fais moi redescendre sur terre!!

le message du dessus est destié à "Angy" car j ai vu sur d autre posts que tu avais la critique (constructive) facile. alors imagine : tu trouves mon travail excellent et reussi, moi j me sens plus là.

mdrrrrrrrrrrrrr pat''!!!!!!!!!!!!! moi aussi je trouve ça très réussis!!!!!!!!!!! bravo!!!! au fait je viens de voir le catalogue il est super je vais essayé d'y allé cette semaine (et maman te ramene le catalogue avant mercredi promis!!!! meri encore):danse:

le message du dessus est destié à "Angy" car j ai vu sur d autre posts que tu avais la critique (constructive) facile. alors imagine : tu trouves mon travail excellent et reussi, moi j me sens plus là.
:ragazza_bruna:ben ecoute j'ai beau regarder et re regarder je vois rien a y redire! serieux ou alors il faut que j'aille chez l'opticien :sing:
tu m'a fait trop rire sur ce coup ! lol
biz aller continue!

:wink:Merci Emilie
t as vu il est pas mal ce catalogue hein ? en plus les prix sont vraiment sympa non ? Moi j utilise leurs gels et franchement je les trouve top. Y a juste pour tout ce qui est deco ou tu peux trouver moins cher sur EBAY.:flower:

au fait émilie
si ça t interesst mardi je dois aller faire des ongles sur Nice en tout debut d apres midi je dois en avoir jusqu a a peu pres 4 heures; si tu veux au retour je peux passer te prendre et t amener chez ARIES et je te ramene. tiens moi au courant

Alors là Angy j en crois pas mes yeux,
Tu veux dire que meme le fameux "bombé" est bon?
waaaoouuu mais alors je suis vraiment trop forte ?
ah là vous pourrez pas dire que je vous avez pas prevenu.
ça y est j me la pete:ayalou:

merci merci merci

Retour