1er one stroke sur mon ongle.....

misskarine

Membre Actif
bonsoir , voici mon 1er essaie sur moi même pour le one stroke .

a vos claviers merci....:fool:
 

Pièces jointes

  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    30.7 KB · Affichages: 183
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    26.1 KB · Affichages: 170
Re : 1er one stroke sur mon ongle.....

whaou je n'y connais rien mais pour une 1ere je trouve ca vraiment magnifique
 
Re : 1er one stroke sur mon ongle.....

Ben dis donc, pour un premier essai je trouve cela super encourageant !!!

Si on se dit qu'avec l'entrainement, on ne peut que faire mieux je demande à voir la suite !!!!

Bravo, bravo
 
Re : 1er one stroke sur mon ongle.....

Pour une 1ère bravo, comme didine2001 je demande a voir la suite !!! bonne continuation ;-)
 
Re : 1er one stroke sur mon ongle.....

merci les filles ...

mais avant d'en arriver la , il y a eu entrainement sur capsules ,

mais surtout une journée d'apprentissage avec Félinails ( sandra )....

il faut que je continue l'entrainement:movingtongue::movingtongue:

mais merci de vos messages sa m'em courage.
 
Retour
Haut