misskarine Membre Actif 15 Octobre 2011 #1 bonsoir , voici mon 1er essaie sur moi même pour le one stroke . a vos claviers merci....:fool: Pièces jointes ongles 006.jpg 30.7 KB · Affichages: 183 ongles 007.jpg 26.1 KB · Affichages: 170
simssy Membre récent 15 Octobre 2011 #2 Re : 1er one stroke sur mon ongle..... Trés bien réussi pour un premier One Stroke !
M Meli57 Membre récent 16 Octobre 2011 #3 Re : 1er one stroke sur mon ongle..... whaou je n'y connais rien mais pour une 1ere je trouve ca vraiment magnifique
Re : 1er one stroke sur mon ongle..... whaou je n'y connais rien mais pour une 1ere je trouve ca vraiment magnifique
didine2001 Nouveau Membre 16 Octobre 2011 #4 Re : 1er one stroke sur mon ongle..... Ben dis donc, pour un premier essai je trouve cela super encourageant !!! Si on se dit qu'avec l'entrainement, on ne peut que faire mieux je demande à voir la suite !!!! Bravo, bravo
Re : 1er one stroke sur mon ongle..... Ben dis donc, pour un premier essai je trouve cela super encourageant !!! Si on se dit qu'avec l'entrainement, on ne peut que faire mieux je demande à voir la suite !!!! Bravo, bravo
T Tamara31 Membre récent 16 Octobre 2011 #5 Re : 1er one stroke sur mon ongle..... Pour une 1ère bravo, comme didine2001 je demande a voir la suite !!! bonne continuation ;-)
Re : 1er one stroke sur mon ongle..... Pour une 1ère bravo, comme didine2001 je demande a voir la suite !!! bonne continuation ;-)
misskarine Membre Actif 16 Octobre 2011 #6 Re : 1er one stroke sur mon ongle..... merci les filles ... mais avant d'en arriver la , il y a eu entrainement sur capsules , mais surtout une journée d'apprentissage avec Félinails ( sandra ).... il faut que je continue l'entrainement mais merci de vos messages sa m'em courage.
Re : 1er one stroke sur mon ongle..... merci les filles ... mais avant d'en arriver la , il y a eu entrainement sur capsules , mais surtout une journée d'apprentissage avec Félinails ( sandra ).... il faut que je continue l'entrainement mais merci de vos messages sa m'em courage.
tourylla Membre récent 22 Octobre 2011 #7 Re : 1er one stroke sur mon ongle..... bravo ! je vais egalement m y mettre ! c'est trop beau le one stroke ^^
Re : 1er one stroke sur mon ongle..... bravo ! je vais egalement m y mettre ! c'est trop beau le one stroke ^^
Sabiss Membre Populaire 22 Octobre 2011 #9 Re : 1er one stroke sur mon ongle..... Très jolies !! Bonne continuation