Re : 1er One Stroke
Je suis beaucoup allée sur le forum les pas à pas, des vidéos sur you tube et des essais sur papiers.
Au départ ça ne ressemblé à rien, maintenant c'est mieux.
Bientôt je m'attaque aux feuilles, pour le moment je n'y arrive pas trop.Mais je continue je ne désespère pas.