1er pause besoin de conseil

jenny2401

Nouveau Membre
voila aujourdui j'ai fait ma 1er pause j'aimerais savoir se que vous en pencez merci

Pièces jointes

• 100_9817.jpg
    100_9817.jpg
    38.5 KB · Affichages: 99
  • 100_9818.jpg
    100_9818.jpg
    21.8 KB · Affichages: 83
Re : 1er pause besoin de conseil

Hello.
Alors tout est à revoir. Tu as mis des capsules trop grandes, les // pas assez limées, il n'y a pas de bombé, d'ailleurs on dirait que tu n'as pas mis de gel du tout. Je ne pense pas que ta pose va tenir.
Bonne continuation

ok merci a tu des conseil pour m'aider, comment faut t'il que je fase pour ratraper mes erreur?

Alors je pense qu'il est mieux déjà de tout enlever et de reprendre tout à zéro.
Déjà, ne fais qu'un seul doigt, ça t'évitera d'avoir à tout enlever après.
Entraine toi sur un doigt, d'abord la forme carré. Ce sont des casules french? Si oui il serait mieux de ne pas les utiliser, mais d'apprendre à faire le sourire toi même. Pour ce qui est du bombé, visionnes les vidéos du forum, elles vont beaucoup t'aider

Ah oui rien qu'a voir les capsules.... Elles depassent de l'ongle....
Apres, pour le reste, tout est a revoir.... :(
Manque de matiere.... Elle est où la matiere....
Aaah pas facile.... C'est un metier styliste d'ongles.....

... Le sourire c'est la démarcation entre ta plaque (le rose de l'ongle) et ton bord libre (le bout de l'ongle où l'on fait la french)
Et miss on ne dit pas "1ère pause " mais 1ère Pose.

Regarde les pas à pas sur le fofo, le lexique à connaitre, les différents produits. Puis après fais un essai. Il ne faut pas se lancer comme ça sans connaitre les procédés

Retour