1er pose avec Paillette

LiyaahxAmorinaah

Nouveau Membre
Coucou Tout le monde :D

Voilà J'ài fài ma 1er pose avec Paillette :D .. Le resultat ai pas tres Bon :( Màis des Conseil sont les Bienvenue :D

BiisOu (k)

Pièces jointes

• P1000701.jpg
    P1000701.jpg
    45.5 KB · Affichages: 182
  • P1000706.jpg
    P1000706.jpg
    29.7 KB · Affichages: 195
Re : 1er pose avec Paillette

entrainement entrainement , tu verras a force ca ira tout seul !! :) bisous ma belle et un +1 pour t encourager

mais de rien :)
ca les paillettes c est joli , mais c est un peu chiant a manipuler , comment que je galerais avant c etait horrible avec des bourrelet et tout ... pfouuuu

tiens regarde c etait mes debuts , j ai retrouve la photo de ma premiere pose avec des paillettes... encore on ne voit pas si bien le desastre ma copine etait bigleuse donc ca passait bien x)

l annulaire en patte de canard des bourrelet et compagnie ...

Pièces jointes

• d.jpg
    d.jpg
    13.3 KB · Affichages: 117

je fait beaucoup de pose paillette je fait un jeter de paillette libre sur la premiere couche et pour les french je trempe le doigt dans le pot et redessine au pinceau il faut catalyse avant de faire la construction sinon c cata

La 1ere fois ses toujours dificile ^^

Moi jài mis les paillette sur la pince a cuticule & jlai ai fàit tombé avec mon doigt & puis jài retiré le surplus avec mon pinceau !! Màis J'arrive jamais a le fàire droit ou quoi !! Ya tjs des truc qui depasse ou sa fàit un bourlet !!

Moi jài fàit la french ,, Puis j'ài mis la constuction & ensuite les paillette & j'ài remi de la construction au dessu !! ...

nan faut faire la french , les paillettes et apres la contru
pour ca que ca te fait un bourrelet

Retour